Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Lun 2 Aoû 2010 16:51

Dernier message de la page précédente :
[R]K-vin[O] et bien si il faut un code pour débloquer la tenue , c'est soit en pré commandant le jeux soit un cheat code mais j'en doute .
Par contre ce n'est pas obligatoirement exact (...) puisque en regardant le public dans les vidéos du jeux on voit certain portant le T-shirt de la Cenation , donc j'ai quand même des doutes .

Mar 3 Aoû 2010 20:10

morws a écrit:[R]K-vin[O] et bien si il faut un code pour débloquer la tenue , c'est soit en pré commandant le jeux soit un cheat code mais j'en doute .
Par contre ce n'est pas obligatoirement exact (...) puisque en regardant le public dans les vidéos du jeux on voit certain portant le T-shirt de la Cenation , donc j'ai quand même des doutes .

éspéront aussi que le public sera mieux fait parce que dans le 2010 les gens vraiment on aurai di des carton.

Mar 3 Aoû 2010 20:29

Ils essaient depuis un petit moment de mieux faire le Public . Mais après ça dépend de sur quelle console tu joues aussi ;)

Par exemple sur PS3 le public est mieux que sur PS2 ;) Enfin il est mieux fait, après il arrive quand même d'avoir dans un bloc de 20 personnes 3 fois le même ..

Mar 3 Aoû 2010 20:47

sur psp, c'est vraiment horrible xD
cette annee je me laisserais bien tente par la version concole de salon
quelqu'un a t'il deja fait un comparatif???

Mar 3 Aoû 2010 21:00

Entre la PSP et la 360 ou PS3 ?

Mar 3 Aoû 2010 22:57

XBOX 360

Mer 4 Aoû 2010 00:01

Bah j'ai vu la différence moi entre le 2009 et 2010 sur PS2 face à la démo du 2009/10 sur PS3 ou la démo du 2007 même sur 360 .. C'est flagrant !

Mer 4 Aoû 2010 07:11

non, juste savoir si ca vaut la peine de payer plus cher et de s'acheter la version salon (ps3 ou xbox360) et non la version psp que j'ai l'habitude de prendre ^^

Mer 4 Aoû 2010 11:31

Moi se que j'aimerais bien c'est que lors d'un TLC match on puisse décrochée les 2 titre de tag attention ! pas les meme qu'il y ai le wwe tag team champion et le world tag team champion sa serais bien et aussi que l'on puisse prendre notre adversaire pour le mettre sur la table des commentateur ou alors lui prendre sa tète et la frapper sur la table franchement sa serais cool mai bon on verra bien :)

Mer 4 Aoû 2010 11:43

Pour les ceintures par équipe unifiées, je sais pas si elles seront ensemble car jusqu'à présent on a les 2 titres encore séparés . Puis ça serait chaud de décrocher 4 ceintures en même temps ! ^^ (ça sentirait le bug de bras ou corps qui traverse une ceinture ..) Puis on a pas eu encore de TLC avec les 4 ceintures en jeu donc je sais pas s'ils vont le tenter .

Notre adversaire on peut déjà le mettre sur la table des commentateurs .. Pour ce qui est de lui cogner la tête contre la table, je sais pas si ça avait été enlevé mais on pouvait dans le 2007 déjà, il fallait pour cela retirer le dessus de la table des commentateurs, tenire son adversaire debout, en dehors du ring, s'approcher de la table que tu as préparé puis il y avait une action qui se passait ou tu devait lever et descendre ton joystick pour cogner la tête de ton adversaire sur la table ;) (la même chose qu'avec les escaliers quand ils sont encore à leur place .)

Mer 4 Aoû 2010 11:59

Les ceintures ,c'est quand même nouveau , on a la possibilité de rentré avec deux ceintures donc on peut espéré d'autre chose comme le tlc match pour les deux titre-équipe voir même deux titre majeur :)

Mer 4 Aoû 2010 12:22

Bah on peut l'espérer oui, moi je ne disais pas le contraire mais 4 ceintures à détacher ça fait beaucoup ^^ Le truc c'est que s'il y en a 4 accrochées mais qu'en détacher une ça nous fait tout gagner bah ça fera un peu stupide je trouve .. Mais au pire on met une ceinture par équipe Raw & Smackdown et ça suffira comme représentation :) (Puis ça ferait plus crédible je pense ! Regardez le TLC match entre Hardy Boyz, Team 3D et Edge & Christian à Wrestlemania 17) Donc avoir 2 titres accrochés = possibilité de mettre un titre mineur + majeur en jeu qui pourrait se faire aussi ouais :) Pourquoi pas ça me plairait d'avoir des Undisputed Champions !! =D

Mer 4 Aoû 2010 13:53

[R]K-vin[O] a écrit:Bah on peut l'espérer oui, moi je ne disais pas le contraire mais 4 ceintures à détacher ça fait beaucoup ^^ Le truc c'est que s'il y en a 4 accrochées mais qu'en détacher une ça nous fait tout gagner bah ça fera un peu stupide je trouve .. Mais au pire on met une ceinture par équipe Raw & Smackdown et ça suffira comme représentation :) (Puis ça ferait plus crédible je pense ! Regardez le TLC match entre Hardy Boyz, Team 3D et Edge & Christian à Wrestlemania 17) Donc avoir 2 titres accrochés = possibilité de mettre un titre mineur + majeur en jeu qui pourrait se faire aussi ouais :) Pourquoi pas ça me plairait d'avoir des Undisputed Champions !! =D

oui justement c'est sa c'est ce que en faite je pensais quil mettrai pas les 4 titres de tag a détaché mai seulement 2 le normal tag et le world tag pour représenté les tag unifié après faut voir :)

Mer 4 Aoû 2010 14:39

Voici des nouvelles photos et une interview de Mark Henry

Image
Image
Image

Mer 4 Aoû 2010 14:51

Quand je voit les photos , je me dit que les graphismes sont exactement pareille que le 2010..
Ca fait 2 -3 ans qui garde le même moteur..

Faudrait qui prenne celui du jeu UFC la ca serait vraiment une belle révolution..

Mer 4 Aoû 2010 15:52

J'ai vu une vidéo ou ils montraient ces images de la victoire du Miz à son premier MITB dans SD Vs R  ^^ (mais j'ai pas posté car je trouve que ça donne pas trop de news sur le jeu ^^) .

Grégoire > il paraît que THQ a dit qu'ils prendraient le même moteur graphique que pour les jeux UFC justement mais bon ils ne l'ont toujours pas fait à cause de la sortie du jeu toujours sur PS2 .. ;)

Certaines personnes comparaient les jeux UFC avec SD Vs R, il y avait ceux qui disaient que ce 2011 = 2010 = 2009 pour les graphismes et que les jeux UFC avaient de meilleurs graphismes . Puis ceux qui disaient que les graphismes ne changeaient peut-être pas ENORMEMENt mais ça restait correct, puis il vaut mieux avoir le même graphisme et plein de nouveautés avec des améliorations chaque années que tout de suite un jeu ou il y a tout et donc 2-3 modifs chaque années car tout serait déjà parfait .. ;)

( En gros la UFC 2011 = même graphismes, les nouveautés sont des nouveaux combattants, 2 nouveaux styles de combats et quelques modifs dans la façon de se défendre  soit pas grand chose (même si c'est très cool ;) ) alors que pour SD Vs R , même graphismes mais de nouveaux trucs toujours .. )

Mer 4 Aoû 2010 16:38

Et surtout que Ufc ne joue pas sur la même libérté que les SD vs Raw , on peut plus ce permétre de regardé niveau graphisme sur un Ufc (...)

Mer 4 Aoû 2010 16:53

Ouais en effet vu que dans UFC on ne reste qu'en cage pendant les combats c'est sûr qu'on a plus les yeux fixés sur le graphisme uniquement ^^

Enfin ce sont deux jeux différents et 2 style de combats différents donc c'est tout à fait normal :)

Mer 4 Aoû 2010 16:54

malgre que les graphisme n'evolue guere, je trouve le jeu tres beau!!! (esperons que ca suive sur psp ^^)
franchement, ok ils peuvent fair mieux, mais on attend deja la un excellent niveau!!!

Mer 4 Aoû 2010 19:35

Ouais c'est ce que je disais :)

Mer 4 Aoû 2010 20:16

Un truc quand Miz gangne la mallete il y a que Randy Orton qui reste et les autre son ou?
Répondre