Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Mer 18 Aoû 2010 08:50

Dernier message de la page précédente :
OMG! Le Hell in a Cell ca va etre un truc de malade!!!!!!!!!!!!Image  

Swagger en tenueImage   ouais pourquoi pas et les divas mieux modelisees en effet!

Mer 18 Aoû 2010 10:07

on va pouvoir utiliser des objets dans ces matchs grace a la plus grande distance entre le ring et la cage . Et toutes les nouvelles techniques c WOAW !! Mais c moi ou on va pouvoir bouger en faisant le finish ??

Mer 18 Aoû 2010 10:43

juste pour savoir, la musique de la deuxieme video, ce sera une musique officiel du jeu???

appart ca:
WHOUAH!!!
je pense que tout compte fait je vais direct acheter le jeu ^^

ps: des nouvelles du RTWM???

Mer 18 Aoû 2010 12:23

La musique dans la 2 éme vidéo , est dans le jeu Smackdown vs raw 2006.

Mer 18 Aoû 2010 12:32

ha ok
dommage, car j'adore cette musique ^^

Mer 18 Aoû 2010 14:30

Zinkpind a écrit:OMG! Le Hell in a Cell ca va etre un truc de malade!!!!!!!!!!!!Image  

Swagger en tenueImage   ouais pourquoi pas et les divas mieux modelisees en effet!

ImageSheamus n'as pas ça tenue Looch et Orton a une tenue avec maillot,j'aime pas la tenue de Rey

Pour mon mec aérien ca va être la classe(Dropkick,ect)

Mer 18 Aoû 2010 15:48

SI t'aimes pas la tenue de Mysterio tu pourras toujours changer les couleurs, je pense pas qu'ils vont enlever l'éditeur de SUperstars ^^'.
Pour les RTW je pencherais un avec The Miz contre SHeamus, vu qu'on a montré pas mal de match entre eux,

Mer 18 Aoû 2010 16:58

Daniels77 a écrit:SI t'aimes pas la tenue de Mysterio tu pourras toujours changer les couleurs, je pense pas qu'ils vont enlever l'éditeur de SUperstars ^^'.
Pour les RTW je pencherais un avec The Miz contre SHeamus, vu qu'on a montré pas mal de match entre eux,

Mais pas sur la PS2

Mer 18 Aoû 2010 17:27

kingdomflo a écrit:juste pour savoir, la musique de la deuxieme video, ce sera une musique officiel du jeu???

appart ca:
WHOUAH!!!
je pense que tout compte fait je vais direct acheter le jeu ^^

ps: des nouvelles du RTWM???

La musique dans la 2ème vidéo c'est une de SmackDown Vs Raw 2007 (" Nonpoint - Bullets with a name "), on ne connaît toujours pas quelles seront les musiques prévues dans le jeu en dehors des theme songs .

Pas de news toujours sur le mode RTW, enfin j'avais choppé une news sur JeuxVideo.com donnant des éventualités (faudrait que tu cherches quelques pages avant :P) .

Voir ta réaction du "tout compte fait je vais surement l'acheter" C'est ça qui est bien ! Je pense que THQ s'est donné à fond sur ce dernier opus car plein de gens ne cessait de dire que le 2009 et 2010 c'était les mêmes avec 2-3 mises à jour etc.. (c'est pas faux pour autant ^^) Donc là ils ont amélioré vraiment des choses qu'on attendait pour que les gens oublient les graphismes "qui sont toujours les mêmes et pas comme dans UFC " et s'éclatent à fond ! :)

Sur PS2 il n'y a pas l'éditeur de Superstars nan, mais c'est pas Zinkpind qui a la 360 ? ^^ (vous êtes frères nan ? ^^)
M'enfin je pense que maintenant il faut une console next gen pour pouvoir vraiment faire durer son plaisir à jouer car sinon la boucle est vite bouclée !

Pour ceux qui envisageraient de l'acheter sur la Wii on a une vidéo avec quelques Sreenshots ;)

Flash
http://www.youtube.com/watch?v=YW-2p-JmFJQ&playnext=1&videos=GMlpVEz41ik&feature=sub

Et là une nouvelle interview de Cory Ledesma :

Flash
http://www.youtube.com/watch?v=uRs-8gx5nyQ&playnext=1&videos=sR1y_kcVJGc&feature=sub

Au fait dans cette vidéo comme le trailer précédent on voit Sheamus qui attaque Miz qui est sur une civière, cette civière ne vous fait-elle pas penser qu'on aura surement ce match dans le jeu ? C'était une chose attendue par les fans, à voir comment ce sera ! J'espère ni trop facile/rapide ni trop dur/long et pas lassant au bout de 2 matchs un peu comme le "Inferno Match" je trouve personnelemment .

Mer 18 Aoû 2010 17:37

Non on est pote depuis la maternelle mais bon moi je le prend sur ps2 c'est plus facile pour créer le finishers(D'être chez soit ^^) et Zink ce le prend sur Xbox et vu que je suis fréquemment chez lui j'ai plus l'habitude de la 360.Mais la Ps2 a du bon y a pas le système de point(a enlever)

Mer 18 Aoû 2010 17:45

Okay donc vous êtes comme des frères ^^ .

Pour le système de points j'avais pas vu ça mais vu que j'avais le 2010 sur PS2 ça doit être pour ça . Mais je pense que c'est pour éviter les finishers trops longs qui font ramer sur le live ;)
Car certains font un Electric Chair, Suplex, German, Samoan Drop pour finiri par un DDT par exemple .. Faut pas abuser quoi ^^

Mer 18 Aoû 2010 18:59

Cette année, ils se sont occupé de deux stipulations.
C'est cool.

J'ai hâte de tester les TLC Match à plusieurs sur le live...

Jeu 19 Aoû 2010 10:03

TRRS a écrit:Cette année, ils se sont occupé de deux stipulations.
C'est cool.

J'ai hâte de tester les TLC Match à plusieurs sur le live...

Oui moi aussi j'ai tros hâte des qui sort obligé je l'achète
PS: merci pour les vidéo elle sont WOOAAAH !

Jeu 19 Aoû 2010 10:22

Dans l'interview de Cory Ledesma, il dit que: d'abord le mode carrière a été remasterisé (il mentionne l'apparition du show Superstars). Il y a également la possibilité de créer un finish sur un adversaire dans le coin , un retour des patterns, plus de points pour les CAWs, la possibilité de grossir les muscles et enfin de pouvoir créer sa pancarte grâce à l'outil de création de logo.

Jeu 19 Aoû 2010 10:38

C'est cool tous ça, j'ai hate de voir les prochaine news concernant ce jeu. Il m'a l'air déjà pas mal comme ça.

Jeu 19 Aoû 2010 11:11

Je pense avoir la xbox 360 slim a 250 go et smack down vs raw 2011

Jeu 19 Aoû 2010 13:44

Ce qui serais bien aussi c'est qu'on puisse shoir notre taunt a la fin du match quand on le celebre

Jeu 19 Aoû 2010 14:43

Image  

En tous cas, j'espère qu'on aura une meilleure connexion pour jouer sur le multi parce que cette année, c'était vraiment limite.

Jeu 19 Aoû 2010 14:53

Zinkpind a écrit:Dans l'interview de Cory Ledesma, il dit que: d'abord le mode carrière a été remasterisé (il mentionne l'apparition du show Superstars). Il y a également la possibilité de créer un finish sur un adversaire dans le coin , un retour des patterns, plus de points pour les CAWs, la possibilité de grossir les muscles et enfin de pouvoir créer sa pancarte grâce à l'outil de création de logo.

Merci de la traduc, j'avais pas trop compris ^^
Que du bon qui s'annonce :)

Jeu 19 Aoû 2010 19:32

En gros je le prendrais que si je le trouve d'occasion, il est bien quand même mais d'autres jeux plus importants qui s'annoncent ^^

Jeu 19 Aoû 2010 19:34

c'est vrai qu'en ce moment, il y a bcp de jeux interressant qui sorte, et les economies en souffre ^^
Répondre