Univers Catch Forum
Dim 11 Déc 2011 21:39
Dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que je pensais ^^ Merci :)
Dim 11 Déc 2011 21:55
Zven Kruspe a écrit:Sugar a écrit:J'ai regroupé mes légendes dans un roster. Est-il possible de faire en sorte que ce roste ait son propre show, par exemple le mardi ?
En effet, un show doit passer à l'as, ce qui est dommage d'ailleurs :/ En plus, je sais pas vous, mais de mon côté, ceux qui sont dans le roster Legends ou NXT participent aux shows de la WWE. Et parfois, des RAW viennent à SmackDown... Bref x)
Et aussi, une chose qui est super énervante.
J'ai pour habitude de respecter les licenciements de la W.W.E dans mon jeu... donc j'ai mis Vladimir Kozlov & John Morrison en 'indépendant'. Et John Morrison squatte toujours mon Main Event de RAW.
C'est normal ? x)
Dim 11 Déc 2011 22:07
Bah oui c'est de ça dont je parle : les rosters Legends et Indépendant participent aux shows :/
Dim 11 Déc 2011 22:34
Je ne savais pas que tu incluais les indépendants parce que les légendes, je les mets dans mes rosters. ^^
Lun 12 Déc 2011 12:39
bonjour je voudrais savoir quand dans Alicia Fox sortira sur DLC Xbox 360 ?
Lun 12 Déc 2011 12:41
Elle sera disponible dans le pack du mois de décembre. Mais on ne sait pas quand ce pack sera disponible. (Je pense vers Noël)
Lun 12 Déc 2011 12:44
Merci bien.
Lun 12 Déc 2011 13:23
TRRS a écrit:Je ne savais pas que tu incluais les indépendants parce que les légendes, je les mets dans mes rosters. ^^
Non, moi ils sont dans le roster des Legends x)
Mais les rosters Legends et Indépendant ne peuvent pas être ajoutés aux shows, contrairement à WCW ou NXT.
Ce qui fait qu'ils y participent, c'est bête.
Pour être tranquille, faut créer un roster fictif je pense. Ou les mettre à la WCW.
Lun 12 Déc 2011 16:23
même avec un roster fictif il participe tout de même a Raw ou SD , c'est complétement débile ce truc moi aussi ça me gave .
Lun 12 Déc 2011 19:17
Sugar a écrit:Créer une entrée / Mark Henry / Avancée / Et tu mets sa zik et sa vidéo.
Merci Sugar je vais essayer voir :)
Lun 12 Déc 2011 20:28
Ludo a écrit:même avec un roster fictif il participe tout de même a Raw ou SD , c'est complétement débile ce truc moi aussi ça me gave .
Moi j'ai mis mes caws à la WCW, et j'suis plus trop embêté avec eux.
Dim 18 Déc 2011 01:08
Est-ce que quelqu'un a téléchargé Shawn Michaels ?
Si oui, est-ce que vous pourriez donner ses attributs ? Je pense qu'on peut voir le détail...
Et encore mieux pour les courageux : la liste des coups ? Qu'on doit aussi pouvoir voir quand on l'a...
Merci d'avance.
Dim 18 Déc 2011 12:15
J'ai telecharger Michaels en effet,
Wahou, 4 blessés d'un coup my god
Dim 18 Déc 2011 12:58
cnot a écrit:J'ai telecharger Michaels en effet
Tu saurais me filer les attributs ? Et la liste de coups si t'as le courage :P Même en plusieurs fois s'il le faut.
EDIT : j'ai trouvé les attributs. Il me faudrait juste la liste de coups si tu peux ;)
Dim 18 Déc 2011 20:33
Tu veut tout les attribu? pourquoi tu telecharge pas ?
Dim 18 Déc 2011 20:35
cnot a écrit:Tu veut tout les attribu? pourquoi tu telecharge pas ?
Non pas les attributs, la liste de coups si t'as le courage de la donner (parce que c'est relativement long...). Je télécharge pas pour la simple est bonne raison que j'ai pas le live. Mais j'ai fait le CAW de Shawn Michaels donc je voudrais sa liste de coups officielle... Les attributs, j'ai réussi à les pomper sur le site de THQ.
Dim 18 Déc 2011 22:16
pas trop le temps desolé
Dim 18 Déc 2011 22:35
Quelqu'un d'autre ?
Lun 19 Déc 2011 11:31
J'ai une petite question, donc voila hier soir je l'ai acheté et j'ai tenté de faire une prise normal.
Donc moi pour faire une prise sur xbox j'appuie sur A deja pour le tenir ensuite RB (gachette droite en haut) puis je choisis quel endroit je veux attaquer A OU B OU X OU Y ! C'est comme ça ou y'a une autre façon ?
Merci
Lun 19 Déc 2011 12:34
C'est compliqué ce que tu fais là. Normalement, avec A + une direction du joystick R tu fais une prise. RB + une lettre c'est surtout pour viser une parties du corps déjà affaiblies, plus tard dans le match (peut s'utiliser contre un adversaire groggy aussi).
Lun 19 Déc 2011 13:40
Moi RB et une touche directionnel ça me fait une prise de soumission à chaque fois