On a un bon match d'ouverture pour le titre Intercontinental. Honnêtement, je pensais que j'allais m'ennuyer devant ce match et les deux hommes ont sut nous sortir une très grande prestation. C'est le deuxième match de la soirée pour ma part.
Première déception : les titres par équipe n'ont pas changé de main. Je suis très déçu d'autant plus que les New Age Outlaws plombent l'ambiance. Je les adore mais le public n'en veut pas... il suffit de voir le match pour comprendre. Et quel dégoût de voir des jeunes se faire avoir par petit paquet, ça donne juste envie de vomir.
Le match de la soirée et de l'année : The Shield vs. The Wyatt. Il est juste ÉNORME ! Le public était à fond dans ce match. Roman Reigns qui a été mit une fois de plus en avant. Je conseille ce match qui m'a mit les frissons.
Alberto Del Rio vs. Alberto Del Rio : Non, il est tard mais je ne me suis pas trompé. Del Rio a affronté un mec inexistant... qui esquive puis applique ses trois prises pour terminer le match. Comme l'a dit Agius
-hors personnage-, Batista ne tiendra pas le Main Event de WrestleMania avec ce rythme. Il a eu un match de 10 minutes et il est ressorti fracassé. Le pire dans cette histoire, c'est qu'on essaie de nous faire croire que les coups de béquilles au début du match sont responsable de cet état. C'est nous prendre pour des billes... et la réaction de la foule, il est hué parce qu'on veut pas le voir pas parce que c'est un vilain méchant.
Le Main Event est clairement bon mais oubliable dans un an. Cesaro a bien défendu sa chance, j'ai adoré sa prestation mais on aurait enlevé la cage, ça n'aurait rien changé. Mais je vais en revenir au vainqueur : Randy Orton. C'est bien, il conserve
-une nouvelle fois- grâce à une intervention extérieur. Assez gênant pour un gars qui est censé représenter la compagnie. Et je pense que la WWE s'attendait à un remake de WrestleMania 16 ou le public hue de haine... mais pas du tout. Le public a répondu de la manière la plus importante : un silence de plomb. Mais un silence qui en dit long... et j'ai été gêné pour Randy Orton.
Un fan de Randy Orton qui est dégoûté de la victoire de son héros... ça en dit long. Et je précise que malgré que ce soit un montage, il y a AUCUN trucage. La foule est comme ça, désemparé...
Le WWE Universe en a clairement marre... mais marre dans le sens ou il paye un produit pour voir la même chose. Car si on regarde le dernier P.P.V, on a un copié/collé : Daniel Bryan qui est à deux doigts de gagner mais qui perd, Roman Reigns qui domine mais qui perd, Randy Orton qui se fait aider par les Wyatt et qui gagne, Batista qui est essoufflé en regardant Del Rio et qui gagne... et ils veulent faire payer 10$ à un peuple pour ça ?
Je suis en train de m'imaginer la carte du prochain WrestleMania et j'ai peur :
Batista vs. Randy Orton : Un mec sur le retour qui n'a pas de condition physique pour tenir 10 minutes contre un champion qui ne fait plus réagir.
Sheamus vs. Christian : Dois-je en dire plus ?
Bryan vs. Kane ou Triple H : Je me demande comment Kane peut accepter un booking pareil.
Wyatt vs. Cena : Sûrement, la petite surprise du PPV avec une victoire de Bray.
Taker vs. Lesnar : La brute qui va se prendre 3 Tombstone pour se faire vaincre.
Et c'est le trentième anniversaire de ce show historique. Alors, d'accord, on veut nous mettre un grand moment avec Bryan mais bordel... arrêtez cette chose qui ne ressemble pas à grand chose. Parce que ce PPV peut être saboté par les fans présents car la moitié vont venir d'Europe et donc si c'est pour assister à un vieux Main Event tout plombé...
Conclusion : On était tous là à espérer mais c'est déjà gravé dans du marbre le Main Event de WrestleMania. Finalement, je comprends C.M Punk.