Univers Catch Forum
Lun 7 Avr 2014 04:23
Dernier message de la page précédente :
Je ferai un commentaire général à la fin du show, mon coeur ne bat plus depuis une bonne demi heure.
Lun 7 Avr 2014 04:24
Victoire de DB, c'est facilement passé. J'ai été finalement tres content de show, et ces abrutis gachent tout en cassant la Streak et donc surement la retraite du Taker. Franchement je suis dég pour toute la soirée là... Franchement... Non quoi... match assez degueulasse et une lose la dessus ? Après des matchs aussi epiques ? J'ai eu les larmes aux yeux pour Edge, Shawn, Morrison, Hardy, HHH mais franchement, Taker, j'y crois pas, je pouvais pas y croire... Merci beaucoup Mark Callaway pour touts ces magnifiques matchs et ces magnifiques anneees... RIP.
Lun 7 Avr 2014 04:25
Je suis en train de le regarder avec Gringos et un pote et franchement, on est restés sans voix.... CHO-QUÉS !
Lun 7 Avr 2014 04:26
Mais même le match des Divas propose des moves plus intéressants quoi..
Lun 7 Avr 2014 04:27
Ouais enfin bon.... Faire perdre le Taker et faire conserver AJ Lee, faut qu'on m'explique....
Lun 7 Avr 2014 04:27
Trop de choses à dire sur Taker/Lesnar, j'ai craint plusieurs fois qu'il perde, j'ai fini par vite m'en rendre compte mais... Wow. Je suis ailleurs là.
Lun 7 Avr 2014 04:28
Ce type la a résumé ma pensée
Lun 7 Avr 2014 04:28
FXStyles a écrit:Je suis en train de le regarder avec Gringos et un pote et franchement, on est restés sans voix.... CHO-QUÉS !
Je suis choqué, aussi.
J'en tremble depuis tout à l'heure, je suis vraiment taré.
Mais là, en trois secondes, j'ai vu toute mon enfance s'effacer.
Même si Daniel Bryan gagne le titre... ça ne va pas être la même chose.
Lun 7 Avr 2014 04:30
Clair. Bryan va un peu jouer le messie mais ce WM est définitivement empreint par la fin de la streak. Pas tant par la défaite en elle-même, mais par l'absence de build et de match convaincant pour la rendre vraiment légitime, et légendaire.
Lun 7 Avr 2014 04:32
Daniels77 a écrit:Ce type la a résumé ma pensée

Il a résumé la pensée de beaucoup.
TRRS a écrit:FXStyles a écrit:Je suis en train de le regarder avec Gringos et un pote et franchement, on est restés sans voix.... CHO-QUÉS !
Je suis choqué, aussi.
J'en tremble depuis tout à l'heure, je suis vraiment taré.
Mais là, en trois secondes, j'ai vu toute mon enfance s'effacer.
Même si Daniel Bryan gagne le titre... ça ne va pas être la même chose.
C'est impressionnant.... Surtout avec mon 'spoiler' qui me faisait penser à toute autre chose...
Lun 7 Avr 2014 04:34
Le temps s'est arrêté !
Lun 7 Avr 2014 04:34
On se souvient tous de ce qu'on faisait le 11 Septembre 2001. Maintenant, on pourra dire que le 6 Avril 2014 restera inoubliable.
Ce mois d'Avril est vraiment pourri. Le 6, The Undertaker perd... et le 11 Avril, c'est la retraite d'Edge.
Merci la WWE de me briser comme ça.
Lun 7 Avr 2014 04:35
Je crois vraiment que WM va se résumer à ce match là.... Quoiqu'il arrive, on ne pensera qu'à ce match en pensant à WM XXX....
Lun 7 Avr 2014 04:36
On peut dire qu'on a assisté à l'histoire en direct live !
Lun 7 Avr 2014 04:37
Même les gars avec des pancartes 21-1 sont choqué.
Lun 7 Avr 2014 04:37
Les mecs.... Vous aussi, gardez vos larmes pour demain.. Quand Taker prendra sa retraite...
Omg... Je leur en veux tellement pour la fin de la Streak... Des années de reves brises.... C'est dégueulasse.. Tout comme toi je tremble depuis tout a l'heure TRRS, je m'en remets pas..
Lun 7 Avr 2014 04:39
Comment Bryan peut s'en tirer sans intervention ?
Lun 7 Avr 2014 04:39
10 ans que je regarde la WWE, jamais été aussi retourné. HBK aurait mis fin à la streak j'aurais mieux compris perso... WM30 laissera son empreinte c'est clair ! RESPECT.
Lun 7 Avr 2014 04:40
GhostRider a écrit:Comment Bryan peut s'en tirer sans intervention ?
La victoire du Taker va faire oublier sa défaite.
EDIT : La défaite. Je suis tellement choqué que pour moi, il a gagné.
Lun 7 Avr 2014 04:41
DGeneration -X a écrit:Les mecs.... Vous aussi, gardez vos larmes pour demain.. Quand Taker prendra sa retraite...
Omg... Je leur en veux tellement pour la fin de la Streak... Des années de reves brises.... C'est dégueulasse.. Tout comme toi je tremble depuis tout a l'heure TRRS, je m'en remets pas..
Au moins Hall of Fame 2015 on aura Undertaker...
Lun 7 Avr 2014 04:41
Non mais même s'il gagne, la défaite du Taker éclipse absolument tout. Mais je reste dedans. :)