Univers Catch Forum
Jeu 5 Mar 2009 12:58
Dernier message de la page précédente :
"A la voléeeee A la voléeee A LA VOLEEEE!" xD
J'adore, par contre, les matchs choisis sont assez récents?^^
Jeu 5 Mar 2009 15:01
Mdr j'adore =)
Jeu 5 Mar 2009 16:55
Thx A Lot ;)
Sam 7 Mar 2009 12:31
Hell In A Cell: Edge vs. The UndertakerFlashOn a franchit un cap de débilité.Toujours plus haut, toujours plus grand toujours plus fort ! Laisser vos commentaires le meilleur jusqu'à présent selon moi.MaKuN & BlackDrummer
Sam 7 Mar 2009 23:47
Débilité c'est le mot...
Sam 7 Mar 2009 23:51
Ça plait ou ça plait pas hélas

Il y a ceux qui prennent le catch de façon sérieuse et ceux qui le prennent de façon décalée :)
Dim 8 Mar 2009 00:02
Ouai ça je l'entends bien ;) après il y'a décalé et décalé, au début çà allait mais sur tout un match sa a tendance à me blasé.
Dim 8 Mar 2009 00:09
Oui normal c'est pour ceux qui ont un humour assez "spécial" ;)
Dim 8 Mar 2009 00:19
Chacun a son humour, si ca ne te p^^lait pas ne regardes pas tout simplement, nous on fait d'abord ca pour nous ca nous eclate... Et on sait que ca plait a certains. Donc voila nous on les postes aprés tu la regardes ou tu la regardes pas c'est toi qui choisi ;)
Dim 8 Mar 2009 01:36
Super les gars, vraiment, un jour j'en ferais une rien que pour déconner j'adore ça :D !
continuez ;-)
Dim 8 Mar 2009 02:14
Merci ça fait toujours plaisir, demain ajout de la nuit de l'extrême, trois matchs tirés du PPV "One Night Stand 08"
Dim 8 Mar 2009 19:17
Bon ben moi j'accroche pas décidément .... je peut me permettre deux trois conseils ? (que vous n'écouterez pas , mais on sais jamais ^^ ....)
Ceci dit sans méchanceté aucune ...:
1) Evitez de reprendre les phrases des commentateurs français ou américain (je me souviens d'une fois ou vous avez tenté un "Cat fiiight Cat fiiight" ....que j'ai trouvé pitoyable )
Trouvez vous des phrases bien a vous !!
2) Préparez vite fait un petit texte pour bien resituer ce match dans l'histoire (ca bafouille ca bafouille !! ca c'est normal , faut avoir l'habitude de parler pendant des heures ^^)
3) La qualité du micro .... Mais vous n'y etes pour rien .
Sam 21 Mar 2009 23:33
J'aime bien vos voix, vous fait bien bravo !
Mer 22 Avr 2009 14:26
Merci bien, j'ai beau regardé le Hell In Cell assez souvent je le trouve vraiment terrible...
C'est selon moi le meilleur match qu'on ait commenté avec un bon mix entre commentaire sérieux et fou rire.
Sinon par hasard est ce que certains matchs vous intéresserait histoire qu'on essaye d'en faire d'autre ?
Mais dans le HIAC il y a de nombreux quiproquo et petites erreurs qui font qu'on était vraiment mort de rire à la fin on aurait même du vous faire un bêtisier
PS: Quentin rentre Lundi donc on a le temps ;)
Lun 27 Avr 2009 19:32
rated-rko et moi même sommes reconvertis en WWE Superstars:
viewforum.php?f=361