Univers Catch Forum

Répondre

La CMLL diffusée en France dès le mois d'avril!

Sam 14 Mar 2009 19:34

Planète Catch nous apprend uneexcellente nouvelle puisque après la WWE et la TNA, c'est la CMLL,fédération mexicaine, qui débarque en France à partir du mois d'avril!

En effet, la CMLL sera diffusée sur la chaîne Jimmy, qui propose déjà la Hulk Hogan Celebrity Championship Wrestling, chaque mercredi à 22h25, à partir du 8 avril!

La Consejo Mundial de Lucha Libre vous proposera dedécouvrir, ou redécouvrir, des lutteurs exceptionnels comme UltimoGuerrero, Rey Bucanero, Averno, ou encore Mistico.

Plus d'informations sur les commentateurs de cette émission dès que possible!

Image Image

Re: La CMLL diffusée en France dès le mois d'avril!

Sam 14 Mar 2009 19:37

Très bonne nouvelle, j'ai la chaîne Jimmy en plus. Moi ne pouvais pas supporter l'accent espagnol avec des "rrrrrrrrrrrrrrrr" tout les 5 secondes, ça va être pas mal ! J'espère qu'on aura pas Magloire, Rolland ou autre comme commentateur ...

Sam 14 Mar 2009 19:39

Mister Y2J a écrit:Très bonne nouvelle, j'ai la chaîne Jimmy en plus. Moi ne pouvais pas supporter l'accent espagnol avec des "rrrrrrrrrrrrrrrr" tout les 5 secondes, ça va être pas mal ! J'espère qu'on aura pas Magloire, Rolland ou autre comme commentateur ...

+1 mais sans la critique du language Espagnol ! Je suis Espagnol et là Max' tu ma énerver ^^.

Sam 14 Mar 2009 19:41

Bah personnellement je préfère 100 fois des commentaires français totalement décrédibilisant et absurdes qu'entendre des "r" enroulés exagérés tout les 5 secondes ! Désolé ^^

Sam 14 Mar 2009 21:21

J'ai dû regardé un show AAA l'an dernier, et qu'est-ce que les commentaires m'ont donné mal à la tête ...

Dim 15 Mar 2009 00:14

Même que j'ai des racines hispanophones, quand j'ai essayé de regarder le DVD de WM 23 en espagnol, j'ai changé après 2 minutes de langue, Cabrera et Savinovich m'ont tout de suite pris la tête. Je ne comprend pas pourquoi les commentaires dans cette langue sont énervants, mais je suis du même avis.

Dim 15 Mar 2009 01:09

Moi c'est surtout les bruits de "klaxons" pendant les shows qui me gênent, ça fait fête foraine, ou j'sais pas trop, en tout cas c'est chiant. Mais cela n'enlève rien à la qualité du show et des combats.

Dim 15 Mar 2009 02:25

Marvel Wars a écrit:Raa putain j'ai pas Jimmy, faut avoir quoi pour l'avoir ?!
De la Lucha Libre sur la TV française c'est vraiment énorme !!

Ouai c'est ce que j'allais dire . Par contre , la CMLL c'est une bonne fédération au Mexique ?

Dim 15 Mar 2009 02:32

Nan je connais pas de nom . Pour moi tu me dis "Catch Mexicain" c'est Lucha libre . Y a qui comme lutteurs ? Et c'est la meilleur Fédération Mexicaine ?

Dim 15 Mar 2009 02:46

Je suis bête , besoin de dormir Image

Dim 15 Mar 2009 12:25

Marvel Wars a écrit:Raa putain j'ai pas Jimmy, faut avoir quoi pour l'avoir ?!
De la Lucha Libre sur la TV française c'est vraiment énorme !!

Canal Satellite , chaine 21 il me semble.

Dim 15 Mar 2009 17:07

Marvel Wars a écrit:Bon ba c'est mort pour moi Image  .

Pareil ! Ou alors, il faut que je paye pour l'avoir :( On va oublier pour le moment...

Dim 15 Mar 2009 19:43

La CMLL offre un meilleur produit que sa rivale, la AAA. Les top stars ont été mentionnées dans la premier post, on pourrait rajouter Dos Caras Jr., Blue Panther et Atlantis, comme lutteurs étrangers (notamment américain) ont a surtout Marco Corleone.

Mer 18 Mar 2009 18:07

Celian Varini et Marc Chavet seront aux commentaires dans une émission de 52 minutes.

Merci à Jerome Pourrut de Planete Catch pour l'information.

Ven 27 Mar 2009 15:51

D'après ce que j'ai lus la CMLL est la plus vielles fédération de Lucha Libre qui existe depuis les année 1930!
Interessent pour moi qui commence a suivre la Lucha Libre!En plus j'ai la chaine Jimmy! Cool!

Ven 27 Mar 2009 17:28

J'ai pas la chaîne Jymmy , fait chier .
Y a pas un autre moyen de regarder ?

Mar 7 Avr 2009 01:20

Cool je vais essayer de voir ça , sauf que Mercredi soir je suis chez quelqu'un qui ne l'a pas ^^

Mar 7 Avr 2009 13:22

SUPER bonne nouvelle, ça va faire découvrir la Lucha Libre à ceux qui ont Jimmy (ce qui n'ets pas mon cas --') ^^

Mer 8 Avr 2009 12:43

La prochaine diffusion ne sera que le 15 avril !
http://www.jimmy.fr/emissions/cmll/diffusion.html

Mer 29 Avr 2009 20:52

Personne n'a les enregistrements ?
Répondre