Univers Catch Forum
Dim 24 Mai 2009 23:00
Dernier message de la page précédente :Bah si c'est tricher utiliser l'éditeur :(
Sinon j'ai fais le c**, j'ai voulu supprimer le dossier et le retélécharger pour effacer les slots de sauvegarde mais j'arrive plus a rejouer, pourtant j'ai fait comme tout à l'heure.
Lun 25 Mai 2009 04:50
Mister Y2J a écrit:Bah si c'est tricher utiliser l'éditeur :(
Sinon j'ai fais le c**, j'ai voulu supprimer le dossier et le retélécharger pour effacer les slots de sauvegarde mais j'arrive plus a rejouer, pourtant j'ai fait comme tout à l'heure.
Cela vient de ton fichier DATA : j'ai essayé hier soir et j'avais fait une fausse manip' : Au final, ça m'a marqué le même message d'erreur.
Je pense que tu l'as mal extrait/rajouté.
Lun 25 Mai 2009 06:23
Que faut-il pour télécharger ce jeu ?
Et sa va rien changer concernant la langue sur mon ordi ?
Lun 25 Mai 2009 08:11
Que l'heure.
Si tu chercherais comment installer, tu l'aurais trouver en premier page. ^^
"Comment installer ?1) Téléchargez le jeu
Ici (aller dans la section téléchargement et DL le premier lien). Ensuite décompressez le fichier .rar pour obtenir un dossier.
2) téléchargez ce dossier
Icidécompréssez-le, et vous obtiendrez un dossier "Data". Supprimer alorsle dossier date qui se trouve dans le grand dossier du jeu, etremplacez-le par celui-là
3) Allez dans Démarrer/Panneau DeConfiguration/Options Régionales/Option Régionales/Options Régionales/Et tu sélectionnes Anglais (États-Unis)
4) Vous pouvez jouez !"
EDIT: Je ne posterais pas jusqu'a Jeudi/Vendredi , j'ai des problemes internet..
Lun 25 Mai 2009 09:12
Ok merci mais faut un logiciel particulier ?
Lun 25 Mai 2009 17:06
Non, seulement mettre ton PC en anglais.
Lun 25 Mai 2009 20:34
Je me lance!
Premier iMPACT!
Kaz est dans les vestiaires. Il parle de sa rivalité avec Christopher Daniels (77% rating)
Team Sting (Sting, Rhino, Matt Morgan et Abyss) vs Team Angle (MCMG, Kurt Angle et Kevin Nash): Victoire de Teaml Sting avec un Black Hole Slam d'Abyss sur Alex Shelley (68% rating / 70% reaction / 66% quality)
Kurt Angle est sur le ring. Il invite Foley à le rejoindre. il lui parle et tous deux se serrent la main! il disent vouloir atteindre chacun leur buts ensemble. Heel Turn de Mick Foley (Kurt gagne 1 point overess et Foley 3pts) (94% rating)
Angelina Love vs Christy Hemme:
Victoire d'Angelina par DQ lorsque Kong arrive. Christy repart dans les vestiaires blessée. (61% rating / 71% reation / 38% quality)
Interview de Team 3D, qui parle de leur match contre LAX (78% rating)
Vidéo pour l'affrontement entre AJ Styles et Scott Steiner (84% rating)
Jeff Jarett est sur le ring, il annonce la nouvelle recrue de la TNA: TOMKO!!! Celui-ci arive par derriere, et frappe Jeff. Il lui porte un Argentine Neckbreaker et celebre. (+2 overess pour Tomko) (85% rating)
Samoa Joe vs Bobby Lashley (First Blood):
Victoire de Lashley (63% rating / 57% reaction / 70% quality)
Kevin Nash vs Booker T (MEM vs MEM) (Hardcore):
Victoire de Nash par Roll Up (64% rating / 66% reaction / 61% quality)
Maint Event: Team 3D vs LAX (TNA Tag Team Title) (Table Match):
Team 3D conserve grace à un Powerslam de Ray sur Hernandez sur la table. LAX les attaque après le match (69% rating / (79% reaction / 57% quality)
Rating du show: 75% (4.84) (je suis fier de moi-même)
Je trouve que c'estun bon début, mais à amelioré^^
Lun 25 Mai 2009 20:41
Où voir les gains des lutteurs en overness ?
Lun 25 Mai 2009 20:43
Ouais a améliorer.
Max, go roster et tu regardes over.
:noel:
TNA iMPACT!
¤ Dolph Ziggler bat Eric Young. 81%
Ziggler fait de plus en plus réagir.
¤ Jeff Jarett annonce que Representing MEM, Chuck Palumbo fera face a Samoa Joe! 87%
¤ Superstar Roméo bat Colt Cabana. 70%
¤ MCMG battent les Lethal Consequences. Pin de Sabin sur Jay. 86%
¤ Interview avec Joe. Il dit que Palumbo est nul. 81%
¤ Brother Devon bat Bobby Lashley en trichant. A la fin, Lashley s'énerve mais Devon s'enfuit.
¤ TNA World Heavyweight Championship match : Kurt Angle conserve face a Shark Boy. C'est un match de chaud pour Angle. 80%
¤ Grenier attaque Daniels en backstage. 83%
¤ Samoa Joe défait Chuck Palumbo. 79%
¤ TOTAL : 80%
¤ RATING : 5.89
Lun 25 Mai 2009 20:44
Pas mal pour un début, recrute Monster. :oui:
Lun 25 Mai 2009 20:45
Oui, j'ai fait signer le Rock^^
Lun 25 Mai 2009 21:10
Je viens de DDL le jeu, mais je sais pas trop par où commencer en fait, et surtout comment on fait pour démarrer un show lol
Si quelqu'un veut bien m'aider en m'expliquant bien ça serait cool ^^
Lun 25 Mai 2009 21:16
Comment pas être en déficit avec pas de gros moyens ?
Lun 25 Mai 2009 21:20
Non pas ce genre de question lol ^^
Juste, comment on démarre le jeu en fait xD
Où on va pour faire commencer un show? ensuite comment on fait pour bien contrôler les shows et tout.
Une explication de comment jouer au jeu en gros en fait ^^
Lun 25 Mai 2009 21:26
comment met on les photos des lutteur zipper?
Lun 25 Mai 2009 21:41
EDIT: En fait j'ai plusieurs questions que voici: ^^
1) Comment on fait pour lire ce qui s'est passé après avoir lancé le show?
2) Quels sont les meilleurs bookers de la WWE?
3) Est-ce que je peux faire une feud autour d'une ceinture? Si oui, comment?
4) Si je créé des nouvelles ceintures tel que "European Champion", comment dois-je faire pour placer cette ceinture dans ECW par exemple?
5) Si je créé une new ceinture tel que "Cruiserweight Champion", comment dois-je faire pour faire feuder 2 lutteurs de brand différentes?
6) Est-ce que je peux changer le lutteur de fédération? Par exemple faire passer Christian à SD ou autre.
7) Est-ce que je peux engager et virer des nouveaux lutteurs? Si oui, comment?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter toutes ces réponses, et désolé pour le dérangement ^^
Lun 25 Mai 2009 23:10
KeRn a écrit:Non, seulement mettre ton PC en anglais.
Ok.
Moi qui comprend pas l'anglais sa va être marrant, je m'y lance. ^^
Mar 26 Mai 2009 08:44
Moi j'y arrive pas a lancer le jeu. Quand commence une partie il dit que le chargement peut prendre 10 minutes selon l'ordinateur. Après dix minutes ça ne marche toujours pas.
Mar 26 Mai 2009 09:09
Seph :
1) Un résumé apparait + des pourcentages.
2) Je te déconseille de prendre la WWE, les lutteurs sont jamais content.
3) Go dans Feud, New...
4) Tu ne peux pas.
5) Go dans Feud, New...
6) Va dans Roster, Christian et tu changes roster.
7) Other workers pour en acheter et pour en virer Roster, contract, terminate.
Mar 26 Mai 2009 09:09
Et sheiyan si c"est long c'est que ton ordi n'est pas assez rapîde pour y jouer. Je te déconseille d'ajouter des photos et a tout le monde.
Mar 26 Mai 2009 09:18
ok merci