Univers Catch Forum
Jeu 23 Juil 2009 02:44
Il y a quelques jours, le promoteur des shows WWE avait passé une annonce, disant qu'ils allaient visiter une salle en marge d'un show WWE. La visite a été concluante, et le promoteur a diffusé a ses risques et périls une photo de l'arena sur son blog
(a voir ci-dessous) et la salle a été rapidement identifiée, étant le
Zénith de Lille, à Lievin. une nouvelle qui en ravira plus d'un (Hein Arnaud ^^). Plus d'informations prochainement, mais une rumeur coure quant à une mini-tournée de 3 shows, dont celui-ci et encore un à Strasbourg !
Blog du promoteur :
http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/
Jeu 23 Juil 2009 10:28
Ho la vache un show à Lille j'aurais pas besoin de faire 500km direction Strasbourg cette fois merci pour l'info ;)
Par contre j'ai été voir Cléopâtre là bas la salle est assez petite à peu prêt comme le Zenith de Strasbourg pour ceux qui voient.
Jeu 23 Juil 2009 10:53
C'est pas le Zénith de Lille du tout. C'est une simple salle d'athlétisme à Liévin (près de Lens).
Jeu 23 Juil 2009 10:59
Même si c'est à Liévin, pourvu que ça se conclue, c'est génial, la WWE chez les ch'tis! mdr
Jeu 23 Juil 2009 11:11
Plus de détail sur la salle, apparemment, la salle va être rénovée ou est rénovée:

Implantéau sein de l'agglomération de Lens-Liévin (250.000 habitants), au cœurd'un pôle d'excellence sportif unique en son genre, ce complexeévénementiel entièrement modulable de 31.200 m² a servi d'écrin à denombreuses manifestations sportives, culturelles et économiquesd'envergure régionale, nationale et internationale, qui constituentaujourd'hui de véritables
références.
Doté d'une
salle polyvalente pouvant accueillir jusqu'à 11.300 spectateurs enconfiguration spectacle/concert assis-debout et plus de 6.000 personneslors de manifestations sportives ou économiques, d'un
amphithéâtre de près de 300 places, de
4 espaces réceptifs et de
12 salles de réunion,dont une de 200 places, le Stade Couvert Régional de Liévin constituel'endroit idéal pour mettre en valeur, dans un cadre original etconvivial, tous types d'événements publics et privés :
- Manifestations sportives (compétitions, championnats, tournois, galas, formations, événementiels grand public,...) ;
- Concerts et spectacles (humour, danse, magie, arbres de Noël, spectacles sur glace, festivals,...) ;
- Evénements économiques et spéciaux : salons (grand public, professionnels ou mixtes),expositions, forums, conventions, conférences, assemblées générales,lancements de produits, soirées-spectacles, dîners de gala, concours,séminaires, réunions, réceptions, défilés de mode, remises de prix,…
Jeu 23 Juil 2009 11:22
Je suis à l'IUT de béthune et la salle est juste à coté ça rox :p
Jeu 23 Juil 2009 13:42
A ce rythme là, la WWE ne devrait pas tarder à enregistrer un show télévisé en France !
Imaginez voir le public français chanter la marseillaise devant Santino à la télé, excellent non ?! xD
Jeu 23 Juil 2009 16:10
Excellent le mot est encore faible mais pourvu que ca se fasse!
Jeu 23 Juil 2009 18:17
Un Show pas loin de chez moi =D
Alors celui-là si je le rate, je me tue
Jeu 23 Juil 2009 20:24
Moi ca m'énerve la WWE va dans le sud , le nord, l'est, et vont jamais dans l'ouest de la france.
Mais bon c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour les nordistes.
Jeu 23 Juil 2009 20:26
Willy, du site WillyWrestleFest, vient de m'informer que la WWE présentera deux nouveaux houses shows dans l'hexagone, en avril 2010.
Pour la troisième année consécutive, le Zénith de Strasbourg accueillera un gala de la WWE en avril, le 14 à partir de 20h30 plus précisément ici, avec la division RAW.
Absente du Nord de la France depuis son retour en 2007, la WWE présentera un gala depuis le Stade Couvert Régionale de Liévin (dans la banlieue de Lens) le 15 avril 2010 à partir de 20h30 avec, comme la veille, la division RAW.
Les billets pour ces deux événements seront mis en vente dès le 16 septembre 2009 à 10h.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72439
Jeu 23 Juil 2009 20:33
Super!!! c'est confirmé! à ±1h. de chez moi!
RAW en plus, ah le must!
Jeu 23 Juil 2009 20:58
le nord et encore le nord ^^
Jeu 23 Juil 2009 21:04
Rey Mysterio du31 a écrit:le nord et encore le nord ^^
C'est la première fois qu'ils viennent dans le Nord.
Paris, c'est pas le Nord...
Jeu 23 Juil 2009 21:11
Je sais pas si ca va être complet dans le nord on verra bien..
Mais bon il font un show dans une ville qui s'appelle Liévin bon le choix de la ville c'est pas trop ca.
Jeu 23 Juil 2009 21:22
Lievin est bien déservi, des gens peuvent venir aisément de Lille, Paris, Rouen, Caen, Belgique, il y a énormément de fans de catch dans le Nord aussi.
Jeu 23 Juil 2009 21:29
OMG! C'est juste à côté de chez moi Oo (10 minutes à peine ^^)
Jeu 23 Juil 2009 21:30
Tu m'inviteras avant le show hein!?
Jeu 23 Juil 2009 21:34
Tous chez Maya !!
Jeu 23 Juil 2009 21:35
A quand a Brest au Stade Francis Le Blé ? :(