Univers Catch Forum
Dim 19 Juil 2009 10:57
Dernier message de la page précédente :
Ah mon avis si Goldust sera dans le jeu il sera juste Manager comme Hornswoggle dans le 09.
Dim 19 Juil 2009 12:51
DDT a écrit:Ah mon avis si Goldust sera dans le jeu il sera juste Manager comme Hornswoggle dans le 09.
non je pense pas si il y est il devrait catcher sa serait mieux.
Dim 19 Juil 2009 13:03
Pas en manager -_-
Dim 19 Juil 2009 18:47
je pense que l'on sera déçu un peu du roster car il y aura surrement des lutteurs qui ne sont plus en activité et pas obligatoirement les ziggler, christian et tout
mais bon j'espère me tromper ^^
Dim 19 Juil 2009 18:56
Je te rejoinds sur ton point de vue si on regarde le roster du 2009 beaucoup ne sont plus à la WWE... enfin dut moment qu'il y a Edge pour moi c'est bon. ^^
Lun 20 Juil 2009 13:13
Si c'est le roster de Wrestlemania on aura Christian et Swagger sûr ^^
R-Truth aussi car il était là avant le retour de Christian !
Dolph Ziggler je crois qu'il est apparu assez tard malheuresement mais dans son interview Morrison le citait pour dire que toutes les gestuelles actuelles des lutteurs seraient respectées dans le jeu donc on peu espérer :)
Les perso des packs qui étaient a prendre dans le 2009 seront dans le 2010 je pense (sauf s'ils font un truc style si t'as pris pour le 2009 tu l'as dans le 2010 mais tu peux toujours le prendre .. Mais j'espère pas !) donc Ted Dibiase , Charlie Haas , Evan Bourne , après je crois qu'il y avait Super Crazy mais je pense qu'il n'y sera pas , après je sais plus ^^ mais j'aimerais "Kane Masked" sans contenu téléchargeable la ! Pas cher ou pas j'ai la PS2 de 1 et de 2 pas envie de payer des suppléments a un jeu qui coûte pas mal déjà ..
Mar 21 Juil 2009 00:47
Moi, j'espère par dessus tout un retour des Légendes !
Parce que prendre les gens pour des c*** en leur faisant acheter 2 jeux à 70€ (enfin pour moi c'est le cas et donc je fais parti de ces c*** xD)...
D'autant plus que Legends of Wrestlemania n'est pas le meilleur jeu de catch que l'on est vu sur console ! M'enfin on verra bien^^
A aussi, faut qu'il y ait Evan "Air" Bourne, le successeur de RVD
Mar 21 Juil 2009 12:23
LOW est bien comme jeu,il est beaucoup mieux fait que SvR09.C'est juste la jouabilité et la "liberté" comparé a SvR,qui déçoit.
Mar 21 Juil 2009 13:23
DDT a écrit:LOW est bien comme jeu,il est beaucoup mieux fait que SvR09.C'est juste la jouabilité et la "liberté" comparé a SvR,qui déçoit.
Mieux fait, ça, ça reste à voir :p Mais par contre en disant que LOW n'était pas le meilleur jeu que l'on est vu sur console je parlais en terme de jouabilité ! Je trouve le système d'enchaînement avec les boutons très biens mais par contre, quand il faut faire un enchainement de 3 boutons pour courir (à l'opposé du personnage), c'est pas top ! Mais si dans SVR 10 ils augmentent le roster actuel et ils rajoutent toutes les légendes présentent dans LOW, ça fera un carton !
Mar 21 Juil 2009 14:05
Je pense que les Legendes seront dans le jeu parce que ça m'étonnerait qu'il y ait un autre Legends Of Wrestlemania en 2010. Sinon, ils n'en mettront pas et ce sera vraiment c**.
Mar 21 Juil 2009 16:43
Tout dépends de si leur jeu LOW a fait un succès ou non ... Il suffira d'observer l'intérieur du boitier du 2010 pour voir s'il y a un tract ou pas sur un LOW2 (pour le 2009 j'ai une pub pour le jeu en tout cas) . Mais s'ils remettent des Légendes ça serait d'enfer c'est sûr !! :) Car moi j'ai la PS2 alors LOW ou pas je peux pas y jouer ! Et je veux pas me prendre une Xbox360 ou une PS3 juste pour pouvoir toucher a des légendes ..
Mar 21 Juil 2009 16:56
Tu sais, je pense pas qu'il va falloir attendre la sortie du jeu pour l'acheter et voir s'il y a un tract dedans^^
Moi aussi j'en avais eu 1 quand je m'étais acheté le 2009 ! Non je pense qu'on sera fixé vers Septembre et qu'on en saura beaucoup plus après le Tokyo Game Show du 24 au 27 septembre ! J'espère aussi que le mode RTW sera beaucoup plus garnis que celui du 2009 T_T et que surtout, ils ne nous remettent pas ce mode Carrière, comment pourrais-je dire, merdique ?
Mar 21 Juil 2009 17:34
Au pire un RTW QUI A DU SENS pour tous les persos en 3mois et un RTW de 1 an pour nous mais faciliter l'augmentation d'Overall car c'est naze la monter de 1 en 1 match .. Si c'est trop simple c'est lassant mais la c'est trop LONG et c'est trop lassant aussi ..
Oui je sais qu'on va pas attendre que le jeu sorte pour savoir ^^ mais on sait jamais :P
Enfin bref on veut un SD! Vs R 2010 qui satisfait tous le monde !
Jeu 23 Juil 2009 16:27
Par pitie, pas de de super-hero dans le RTW mais des heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels
Ven 24 Juil 2009 01:13
Jaquette officielle:
Ven 24 Juil 2009 08:47
Zinkpind a écrit:Par pitie, pas de de super-hero dans le RTW mais des heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels
DOLPH ZIGGLER mdr ! L'ascension fulgurante. :P C'est vrai ça ferait un bon RTW. :P
Bon, la jaquette je l'avais déjà vue je crois, Cena is back. Au moins il y a de l'équilibre, 5 catcheurs avec 2 Face 1 Tweener et 2 Heels, dommage quand même qu'Edge soit si loin derrière... La présence (enfin ! ^^) d'Orton fait plaisir à voir.
Ven 24 Juil 2009 08:49
RandyOrton a écrit:Au pire un RTW QUI A DU SENS pour tous les persos en 3mois et un RTW de 1 an pour nous mais faciliter l'augmentation d'Overall car c'est naze la monter de 1 en 1 match .. Si c'est trop simple c'est lassant mais la c'est trop LONG et c'est trop lassant aussi ..
Oui je sais qu'on va pas attendre que le jeu sorte pour savoir ^^ mais on sait jamais :P
Enfin bref on veut un SD! Vs R 2010 qui satisfait tous le monde !
Ca, c'st strictement impossible, que ce soit pur ce jeu ou pour un autre. ^^
Ven 24 Juil 2009 10:54
Lol j'avoue mais bon il faut qu'il donne un maximum envie d'acheter !
Pour la Jaquette on le savais depuis longtemps , j'avais posté celle de PS3 ^^' mais c'est sur que ça fait du bien d'avoir Orton & Edge sur une pochette de jeu ! Taker = 2eme fois & Cena = 3eme (Sd Vs R 2006,2008 et 2010 tous les 2 ANS OMG x'D) , Rey 1ere fois aussi :)
Ven 24 Juil 2009 12:46
Quelqu'un sait si ils feront comme l'année passée ? C'est-à-dire 1 lutteur dévoilé chaque jour, une vidéo,... ?
Ven 24 Juil 2009 12:50
J'ai posé la question , on ne sait toujours pas , déjà faut attendre SummerSlam pour plus d'infos sur le jeu ;) Et s'il le font ça commencera que vers Septembre/Octobre ..
Ven 24 Juil 2009 13:35
Marvel Wars a écrit:La jaquette est tout simplement horrible et pas original du tout.
Pas du tout d'accord, je l'aime bien moi cette jaquette, après qu'il y a machin ou truc sur la jaquette j'm'en fiche, le principale c'est le contenu du jeu !
Et puis cette jaquette est beaucoup plus belle que celles du 2008 et du 2009 !
Et oui les info's tomberont après Summerslam, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on en saura beaucoup plus lors du Tokyo Game Show fin septembre ! =D
Parce que hormis SVR 2010, il y a d'autres bombes à attendre sur console !