Univers Catch Forum
Mer 26 Aoû 2009 00:51
Dernier message de la page précédente :DX 77 a écrit:Ouais mais c'est quoi le lien puisque je trouve pas sur google..
Recherche "IGN Video Games" :
http://uk.ign.com/;)
Mer 26 Aoû 2009 00:55
Merci bien ^^
Donc logiquement dans 5 minutes une personne du roster? ^^
Mer 26 Aoû 2009 02:17
Que signifient les "*" ?
Mer 26 Aoû 2009 09:03
Tu es sûr pour le roster ?
Car ça m'étonnerait que Sheamus y soit, ça fait trop peu de temps qu'il est à la WWE.
Par contre tiens ça serait bien, comme il semble être écrit, que Helms puisse être en mode "normal" et en mode "Hurricane"... Je n'y avais pas pensé.
Un peu de nouveauté :
FlashFlashFlashFlashFlashFlash
Mer 26 Aoû 2009 09:11
le roster est meme pas sur le site lui meme jaimerais bien connaitre la source...
Mer 26 Aoû 2009 09:52
En tout cas si c'est ce roster là il a l'air d'être bien complet !
Mer 26 Aoû 2009 09:55
Je doute que dans le jeu il y aura gabriel....
C'est quoi ta source ?
Kid Paddle Magazine ^^
En Faite GT a été sur WWE.COM prendre le roster ^^
Mer 26 Aoû 2009 10:28
DX 77 a écrit:le roster est meme pas sur le site lui meme jaimerais bien connaitre la source...
+1 tant que le Countdown n'a pas démarré on n'a pas de roster...
Mer 26 Aoû 2009 10:43
et puis morrison a 86 et pas 89 ^^'
Mer 26 Aoû 2009 10:51
Et Cena n'as pas 91 mais 95 ;)
Bref put*** le jeu me fait léché mes babines xD
Mer 26 Aoû 2009 11:02
J'ai une question, si quelqu'un peut y repondre :
Quelqu'un sait s'il y aura posibilité d'être Général Manager. Cette fonction m'avait pas mal plus dans le 2008 mais qu'on a pas retrouvé dans le 2009.
Possible ou pas ?
Mer 26 Aoû 2009 11:06
Aucune idée, je ne pense pas, déjà que tu peux créer tes propres storylines et booker des segments et matchs avec tes personnages, ça m'étonnerait qu'il y ait un mode GM, ça serait de trop à mon avis.
Mer 26 Aoû 2009 11:11
Oui c'est vrai que ça serait de trop :(
Mer 26 Aoû 2009 11:19
GhostRider a écrit:Aucune idée, je ne pense pas, déjà que tu peux créer tes propres storylines et booker des segments et matchs avec tes personnages, ça m'étonnerait qu'il y ait un mode GM, ça serait de trop à mon avis.
Attends tu veux dire qu'on peut créer notre propre feud pour les titres ? Enorme quand meme. Euh sinon, sa sera Unified Tag Team Champion ou les titres séparés.
Désolé de vous poser des questions, je me suis pas plus renseigner sur le jeux pour le moment
Mer 26 Aoû 2009 11:27
The-Icon-Sting a écrit:GhostRider a écrit:Aucune idée, je ne pense pas, déjà que tu peux créer tes propres storylines et booker des segments et matchs avec tes personnages, ça m'étonnerait qu'il y ait un mode GM, ça serait de trop à mon avis.
Attends tu veux dire qu'on peut créer notre propre feud pour les titres ? Enorme quand meme. Euh sinon, sa sera Unified Tag Team Champion ou les titres séparés.
Désolé de vous poser des questions, je me suis pas plus renseigner sur le jeux pour le moment
Tous les renseignements actuels sont déjà dans ce topic... Oui on peut créer ses propres storylines donc je pense que les titres seront de la fête...
Pour les ceintures par équipe je pense qu'elle ne seront pas unifiées, vu qu'actuellement il n'y a pas de ceinture "unique".
Mer 26 Aoû 2009 11:34
je pense au contraire qu'elles seront unifiés (ou du moin qu'on aura les deux ensemble) enfin j'espere^^
Et puis le mode GM peut etre assimilé au mode Create a Storykine, choisis les matchs segments, etc
...
Mer 26 Aoû 2009 11:47
J'ai vu pas mal d'entrance, je trouve les ceintures un peu moyen :S Sinon les entrances sont nikel ;)
Mer 26 Aoû 2009 11:57
L'une des premières vidéo du mode
Créer une StorylineMoi je crois que ça va être excellent!
Mer 26 Aoû 2009 12:03
Déjà postée mais merci quand même. ^^
Mer 26 Aoû 2009 17:15
Je pensais que dans le mode Online, il allait dire: "Certains cheats ont été enlevé etc." mais je pense qu'ils y seront toujours. :(
Mer 26 Aoû 2009 18:46
ca y est ils ont mis un article sur WWE.com, le signal du Countdown?