Univers Catch Forum
Mer 26 Aoû 2009 18:46
Dernier message de la page précédente :
ca y est ils ont mis un article sur WWE.com, le signal du Countdown?
Mer 26 Aoû 2009 19:00
Il dit quoi l'article aussi ?
Sa se trouve c'est seulement pour faire de la publicité pour le jeu. (Normalement le jeu sera en partenariat avec un PPV comme chaque année...)
Mer 26 Aoû 2009 19:02
J'ESPÈRE !!! :hap:
Mais bon, je crois pas qu'ils le lanceront en pleine semaine... (l'année passée c'était le Mardi je pense [Le Lundi y avait rien...] )
Mer 26 Aoû 2009 19:02
Ba oui pub (photos , vidéos etc..)
Mer 26 Aoû 2009 19:03
En tous cas, je suis parti reserver le jeu ce matin... j'ai peur de ne pas l'avoir à sa sortie. ^^'
Mer 26 Aoû 2009 19:09
Ah tu me fais penser qui faudrait que j'y aille !! ^^
Mer 26 Aoû 2009 19:58
moi je ne l'aurai pas pile a sa sortie.
Mer 26 Aoû 2009 20:01
Pour l'éditeur de Superstar c'est trop bon mais pas sur PS2 c'est abusé !!
Pour l'entraînement ça a l'air pas mal mais bon le gars qui jouait ne faisait pas ce qui été demandé .. Et pourtant la prise changeait a chaque fois ..
Kofi Vs Rey en First Blood était trop bon :O
Les Divas gagnent 20 points d'overall au moins !
Pour les Storylines tu peux faire 10ans xD Mieux que le mode GM (en fait c'est le mode GM amélioré ;) ) , on peut régler la santé des lutteurs et tout avant le match oO
Enorme les émotions a mettre sur leur visage et tout :O
Mdr certains trucs disponibles dans le mode Create A Wrestler
Dans le Artwork Creator, on voit un motif déja fait , et soit j'ai la boule soit je vois bien écrit "DZ" c'est a dire Dolph Ziggler =D (en espérant que ce ne soit pas pour un CAW) . En tout cas on peut faire des bons trucs , mais c'est que sur PS3 & XBOX360
Mer 26 Aoû 2009 22:20
RandyOrton a écrit:Dans le Artwork Creator, on voit un motif déja fait , et soit j'ai la boule soit je vois bien écrit "DZ" c'est a dire Dolph Ziggler =D (en espérant que ce ne soit pas pour un CAW) . En tout cas on peut faire des bons trucs , mais c'est que sur PS3 & XBOX360
Exact j'ai vu ça aussi! Impossible que ce soit custom made c'est obligé que ce soit déjà dans le jeu! Dolph Ziggler sera du 2010 c'est sûr! OMG
ce jeu va être EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE
Et en plus j'ai l'xBox360
Mer 26 Aoû 2009 22:27
pour changer de couleur les vetements au catcheurs c'est que sur la ps3 et la xbox ???
Mer 26 Aoû 2009 23:01
Ouais c'est ça, comme pour le mode créer une storyline! Désolé
Mer 26 Aoû 2009 23:10
Je suis au TOP!!! En plus j'ai la 360 :bave:
Moi, je vais essayé de l'acheter vers le 25 Octobre en peu près car je vais aussi acheté Fifa xD.
Mer 26 Aoû 2009 23:35
Attention car certains magazins n'ont plus de jeux avant une semaine s'ils sont en rupture de stock.
Sa m'avait fait le coup pour Resident Evil.
Jeu 27 Aoû 2009 09:56
Zinkpind a écrit:RandyOrton a écrit:Dans le Artwork Creator, on voit un motif déja fait , et soit j'ai la boule soit je vois bien écrit "DZ" c'est a dire Dolph Ziggler =D (en espérant que ce ne soit pas pour un CAW) . En tout cas on peut faire des bons trucs , mais c'est que sur PS3 & XBOX360
Exact j'ai vu ça aussi! Impossible que ce soit custom made c'est obligé que ce soit déjà dans le jeu! Dolph Ziggler sera du 2010 c'est sûr! OMG
ce jeu va être EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE
Un grooooooooos +1 !!!!
Jeu 27 Aoû 2009 11:27
Impatient !! JE VEUX LE JEU CHEZ MOI LA TOUT DE SUITE =DD
Jeu 27 Aoû 2009 12:35
Zinkpind a écrit:Ouais c'est ça, comme pour le mode créer une storyline! Désolé
dommage moi j'ai la wii
Jeu 27 Aoû 2009 13:40
Zinkpind a écrit:Ouais c'est ça, comme pour le mode créer une storyline! Désolé
Ah mince j'ai oublié ce détail ? T'es sûr que c'est que sur Xbox360 et PS3 ce mode la ? Tu confonds pas avec le mode "online" ???
Je demande ça parce que perdant la tête de temps en temps x) je ne sais plus ce que je vois , donc je réalises que le jeu sur PS2 pourrait être un simple SD Vs R 2009 avec une simple MAJ du roster =S (déjà bien mais bon dans ce cas ça sert a rien la)
Jeu 27 Aoû 2009 14:28
RandyOrton a écrit:Zinkpind a écrit:Ouais c'est ça, comme pour le mode créer une storyline! Désolé
Ah mince j'ai oublié ce détail ? T'es sûr que c'est que sur Xbox360 et PS3 ce mode la ? Tu confonds pas avec le mode "online" ???
Je demande ça parce que perdant la tête de temps en temps x) je ne sais plus ce que je vois , donc je réalises que le jeu sur PS2 pourrait être un simple SD Vs R 2009 avec une simple MAJ du roster =S (déjà bien mais bon dans ce cas ça sert a rien la)
Ouais bon ben +1 là aussi...
Jeu 27 Aoû 2009 14:53
Si je me souviens bien le mode "Créer une Story" est sur toutes les consoles.
Et puis c'est "LA" nouveauté de cette année, alors je vois pas pourquoi ils ne le mettraient pas dessus. (Pareil que l'année passée avec le Mode "Créer un Finisher", c'était LA nouveauté du 2009)
Jeu 27 Aoû 2009 18:53
Bah c'est ce qu'il me semble aussi mais Zinkpind m'a mis le doute la ^^' il me semble qu'il n'y a que le mode de partage et de tatoo designer qui sont inédits sur PS3 et Xbox360 ..
Sam 29 Aoû 2009 12:36
Je suis tranquille, j'ai déjà l'argent pour l'acheter ^^