Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs RAW 2010 confirmé !

Jeu 10 Sep 2009 20:07

Dernier message de la page précédente :
Dolph Ziggler est quasi sur d'être dans le jeu puisque je crois entendre: Let's Go Ziggler !

Jeu 10 Sep 2009 21:43

oO dans le match avec Superman , on voit qu'Orton a les traces de coups reçus sur le torse en fin de match .

De nouvelles prises dans le jeu :)

Sinon je crois qu'ils ont fait une amélioration très bien , c'est du style des attaques en rebonddissant dans les cordes dans ou en dehors du ring , à la base il n'y a qu'une prise mais dans le 2009 que le gars soit debout ou allongé bah la prise s'adapte après le saut =D (je ne sais pas si on me comprend)

Genre "La Lanterne Verte" (le super héros) saute du coin en faisant comme un splash à moitié , mais Rey se relève entre temps , et la d'un coup clotheline ^^

En effet je crois entendre "Let's go Ziggler" aussi mais bon je ne sais pas trop ..

Ven 11 Sep 2009 17:04

Ouais, dans le coin, quand on saute, on peut choisir de sauter en attaquant le gars: Au sol, ou bien en l'air. Comme dans le 2007 je pense. Gauche et droite c'était pour attaque en l'air et bas et haut-> Au sol, enfin je pense, on verra bien.

Ven 11 Sep 2009 20:15

Rey-619 a écrit:Ouais, dans le coin, quand on saute, on peut choisir de sauter en attaquant le gars: Au sol, ou bien en l'air. Comme dans le 2007 je pense. Gauche et droite c'était pour attaque en l'air et bas et haut-> Au sol, enfin je pense, on verra bien.

je disais pas ça , je dais qu'en fait tu sautes par exemple pour un Shooting Star Press quand il est au sol , et vu que le gras s'est relevé pendant que t'as sauté , mais tu le touche , bah au lieu d'une prise ratée tu fais une clotheline entre temps sur lui ^^ regarde bien les vidéos

Ven 11 Sep 2009 20:21

Moi je te comprend. Image

Ven 11 Sep 2009 20:23

Ah oui Okay, j'avais pas compris comme ça. ^^

Ven 11 Sep 2009 20:41

J'espere que je pourrais créer mon Shooting Star Leg Drop é_è (oui j'ai plein d'idée de prise de la troisieme corde xD)

Ven 11 Sep 2009 20:53

Je pense que tu pourra cat les choix on l'ai plutôt vaste .

Ven 11 Sep 2009 22:36

DX 77 a écrit:J'espere que je pourrais créer mon Shooting Star Leg Drop é_è (oui j'ai plein d'idée de prise de la troisieme corde xD)

Contrairement à toi.
J'ai aucune idée de finish... j'aime bien ceux de base sur le Leg Drop.

Sam 12 Sep 2009 00:11

DX 77 a écrit:J'espere que je pourrais créer mon Shooting Star Leg Drop é_è (oui j'ai plein d'idée de prise de la troisieme corde xD)

Je crois que je l'ai vu en vidéo mais je ne sais plus ^^ enfin tu pourras le faire :)

Par contre avec toutes les possibilités angulaire et tout desfois ça sera bien long a faire le finisher :O

Puis des fois c'est abusé les finishs , le gars fait un saut de 2m, et quand il redescends d'un coup il remonte en frogsplash xD tripant a voir mais IMPOSSIBLE !!

Sinon je suis allé me reserver un jeu taleur =D

Sam 12 Sep 2009 10:31

Moi je ferais pas de technique de se genre,comme pour mes caws,je préfère la simplicité et que sa ressemble a quelque chose de réelle.

Sam 12 Sep 2009 10:36

Ba moi je vais lui faire le Shooting Star Leg Drop - ca peut etre réel non? Faut bien viser xD- Puis soit le Angel's Wings (finish de Chris Daniels) - Comme maintenant quoi xD- ou un nouveau mais simple aussi avec les nouvelles possibilités qu'il y aura :)

Sam 12 Sep 2009 10:41

RandyOrton a écrit:

Je crois que je l'ai vu en vidéo mais je ne sais plus ^^ enfin tu pourras le faire :)

Par contre avec toutes les possibilités angulaire et tout desfois ça sera bien long a faire le finisher :O

Puis des fois c'est abusé les finishs , le gars fait un saut de 2m, et quand il redescends d'un coup il remonte en frogsplash xD tripant a voir mais IMPOSSIBLE !!

Sinon je suis allé me reserver un jeu taleur =D

Lequel?

Sam 12 Sep 2009 10:45

DDt t'es sérieux la? Oo

Sam 12 Sep 2009 10:49

DX 77 a écrit:DDt t'es sérieux la? Oo

Je crois que oui

Sam 12 Sep 2009 18:55

DDT a écrit:Moi je ferais pas de technique de se genre,comme pour mes caws,je préfère la simplicité et que sa ressemble a quelque chose de réelle.

:+1:
Dans le 2009, j'ai mis que des finishs de base... je les trouve mieux que ceux qu'on peut créer.

Sam 12 Sep 2009 19:05

@ DDT bah SmackDown Vs Raw 2010 ^^'

Moi aussi j'évite de faire des prises paranormales Mdr enfin on verra bien ;)

Sam 12 Sep 2009 20:01

Tu l'a réserver ou?

3 mois avant son apparition ?

Sam 12 Sep 2009 21:18

Micromania où Score Game. :ok:

Sam 12 Sep 2009 21:26

Ah ok,je viens de voir qu'il est prévu pour le 23 Octobre,je le voyais vers novembre.
Ba je vers faire pareil.
Merci!

Sam 12 Sep 2009 21:34

De rien.
Ce qui est bien dans les réservations c'est que tu peux l'avoir avant le 23.

(Ex: Le micromania où je suis généralement je l'ai un jour avant... ils le recoivent avant souvent pour mettre le prix etc.)
Répondre