Bah prévu pour le 26 Octobre aux USA mais comme je disais dans un post, je ne me souviens plus si en France on l'a êut le même jour qui était indiqué sur le trailer vidéo ^^'
Bah déjà s'ils éditent une stipulation c'est bien, mais bon j'avoue que s'il ne s'occupent que d'une tous les ans c'est un peu une arnaque pour nos porte-feuilles !!
Oui ça avait l'air assez compliqué car on passait plus de temps à tout monter de toute pièce qu'à regarder notre boulot une fois fini ! Mais bon au moins il y avait des trucs sympas à faire je pense .. Un mélange de ça + le mode GM de SmackDown Vs Raw 2007 et c'est parfait ^^
Sur Jeuxvideo.com un texte a été publié disant : " On rappelle que cette version du jeu autorisera les joueurs à utiliser les objets les plus insolites pour venir à bout de leurs adversaires. On nous promet également toutes sortes de suppléments et d'améliorations que nous découvrirons au moment de la sortie du jeu en Octobre. "
A noter qu'on voit la transpiration de The Miz, je sais pas s'il y avait ça dans l'autre ? (en tout cas sur console Next Gen)
Ces images sont simplement magnifiques !!!!
On a un petit teaser du jeu montré à l'E3 :
EDIT :
D'après IGN ce SD Vs R 2011 contiendra 70 Superstars (actuels; mais lutteurs + Divas) !!
On devrait avoir plus l'impression de choisir notre propre destin dans le mode RTW ou autre scénarios (+ de décisions du joueurs)
Amélioration des outils disponibles pour les Caws, finishers et "Story Design" donc ça doit être l'éditeur de Show qui fait son retour !? (car il y aurait eu plus de 500 000 hébergements de shows crées par des joueurs ..)
Amélioration du mode de partage en ligne
Amélioration des interaction apparement, ce qui devrait rendre le jeu imprévisible
PS : j'ai essayé de traduire en gros
http://uk.xbox360.ign.com/objects/073/073319.html
Dernière édition par
K-vin le Dim 20 Juin 2010 22:40, édité 1 fois.