J'ai compris dans la 1ère partie que pour placer un finisher move dans un match l'adversaire n'aurait plus besoin d'être groggy .
Dans la création de finish on pourrait en faire de toute sorte en effet je crois, car il parle de Waist Lock donc ça c'est plutôt au sol si je me trompe pas .
Il explique que le Code Breaker de Chris Jericho peut se faire de face comme on le connaît mais apparemment on peut aussi en Courrant donc est-ce qu'on pourra faire des finishers en courant ?

Quoique dans la 2ème partie il parle d'une nouvelle position donc ça ferait 3 positions de Create A Finishers au total . Le Code Breaker en courant serait une simple prise ?
J'ai cru comprendre qu'on pourrait diriger notre adversaire pendant les prises, mais j'ai un doute car il a dis "Throw" = Lancer
En tout cas chaque lutteur devrait avoir beaucoup beaucoup de prises comme avant :)
Hey ! Quand on fera une projection dans un coin, habituellement si on l'attrape on fait une prise, et bien là il sera possible de l'asseoir nous même sur la 3ème corde
C'est cool ça ! Je sais pas si ça va donner plus de prises réellement ou alors couper en deux les prises dans le coin mais ça à l'air très intéressant !!!Les soumissions seraient améliorées, j'ai cru comprendre qu'on pourrait abandonné dans le jeu avec une "Chin Lock" un mouvement assez basique comme dit le gars .
Pour les fans de Kurt Angle, l'Ankle Lock devrait faire son retour ^^
On devrait avoir plus de liberté aussi bien avec le lutteur que l'environnement ^^
Le Mode Online serait amélioré (je sais pas si c'est niveau bugs)
Il y aura plus que 70 Lutteurs jouables en effet !!! 
Pour les DLC (téléchargements de contenus) il y a 50% de chances d'en avoir
Mdr l'interviewer a demandé si on pourrait étrangler un Ring Anouncer avec sa cravate dans le jeu x) On lui a répondu que non évidement (puis qu'il espérait revoir Danielson assez rapidement !)
Le mec n'a pas pu dire si oui ou non il y aurait NXT 1 dans le jeu, car il n'a aps le droit d'en parler je crois donc on a une chance je pense

(sinon il aurait dit tout de suite non :P)
Ils ont parlé de " Superstars " mais je crois pas qu'on ait ça dans le jeu ^^
Les Overalls donnés dans la démo sont pas les Overalls finals pour le jeu

Il a dit que ça serait changé, je crois qu'il a parlé de "physique" aussi mais pas sûr .
De nouveaux Road To Wrestlemania à venir :)
OMG ! On voit Taker au sommet de l'échelle, comme on a l'habitude puis la il se met debout avant de sauter ! C'est cool ça je pense qu'il sera possible de réaliser des finishs (finishs de la 3ème corde à la base) du sommet de l'échelle enfin !!
On voit aussi que la table des commentateurs peut être détruite sans pour autant aller dessus et faire une prise, Taker réalise une Pump Handle Suplex je crois et Jericho atterit sur la table qui lâche ^^
Ahah The Miz is AWESOOOME :)