Oh My God 3 pages de flood ...
Jeff Hardy ne sera pas dans le jeu, qu'il ait été un gros vendeurs de produits, qu'il ait fait des matchs énormes etc... Donc arrêtons là, la WWE avait peut-être prévu de le mettre, mais depuis qu'il est allé lutter chez les voisins c'est forcément raté ;) Pour Legend Of Wrestlemania il y a Hulk Hogan, mais Hogan n'était pas encore arrivé à la TNA quand le jeu est sorti ! ;) Donc ancien lutteur WWE à la TNA actuellement = pas dans SmackDown Vs Raw 2011 . On arrête là svp !
Pour la photo concernant les points, je sais plus si j'avais fait un CAW dans le 2010, si oui est-ce qu'il y avait sur PS2 ? Je ne sais plus .. Enfin les limites c'est pas trop sympa, c'était cool de mettre un CAW sous 3 tonnes de vêtements de temps en temps :P Mais je suppose qu'ils ont fait ça pour avoir plus de place pour autre chose à côté, et éviter que ça rame un peu trop lors d'un chargement d'entrée, etc...
Pour la photo de Cena, je l'ai vu tout à l'heure, nouveau look dans le jeu encore donc "cool" d'un côté car ça fait du changement :P Sinon j'ai l'impression qu'il est mieux fait (niveau détails ;) ) .
Pour les Minitrons c'est la classe, on approche de plus en plus de la vraie Arena

Pour l'interview de Cody je crois qu'il ne donne aucune nouvelle du jeu, il donne uniquement ses impressions sur le jeu à venir . Il serait un joueur assidu de Sd Vs R, et trouverait cool de pouvoir faire des trucs comme mettre une table entre les cordes maintenant par exemple .. ;)