EDGJERIFLO a écrit:
EDGJERIFLO a écrit:
Shadowgold a écrit:
Franchement c'est un détail qui me ferais ni chaud ni froid(Pour l'arbitre)parce que qu'en je combat je regarde pas l'arbitre
Ouai vite fais mais jpense pas que sa arrivera ou peut-être dans les prochains svr mai voilà
Et par rapport a l'arbitre il faudrait qu'il compte un peu plus vite an meme parce que en vrai le gas il c'est dégagé du tombé ya longtemps
Son compte de 3 avait été ralenti oui, mais bon en même temps si ça va trop vite ça craint car que ce soit toi ou l'adversaire qui se prend le tombé et bien si ça va trop vite il ne reste aucune chance de pouvoir se dégager avant 3 ..
Mike Chioda pardon j'ai écorché son nom =S
Evidemment que le Special Guest Referee rendait mieux certains matchs ! Puis être l'arbitre du match me plaisait beaucoup ! Tellement c'était lent et bien c'était moi qui affrontais les 2 adversaires un par un xDDD
kingdomflo > Bah moi j'envoyais l'arbitre ou le lutteur dans un coin, puis projeter le second dans le même coin pour que les 2 soient complètement K.O. :) Mais bon j'aimais bien pouvoir le viser car ça fait passer le temps parfois, c'est pas réaliste de s'en prendre à lui comme je l'ai fait je pense mais bon .. c'est un jeu nan ??

(à côté on a eu des histoires de Finlay et Santino en zombies donc niveau réalisme .. on en est loin LOL )
L'idée des déplacements pendant une soumission est bonne, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir vu une news disant que ça pourra se faire, du moins que le "soumis" se déplacent jusqu'au corde ..
Donc ça se ferait peut-être avec une jauge un peu comme celle des Steel Cage Match quand la porte s'ouvrait : si celui qui porte la soumission fait de plus grandes flèches alors il se recentre par rapport au ring, si c'est le contraire alors la soumission doit être stoppé car le soumis est dans les corde ! ^^
En ce qui concerne l'interview de Ted, il dit juste que les développeurs rendent le jeu meilleur chaque année et il ne sait pas comment . Et que les fans de catch devraient acheter le jeu/jeter un oeil dessus ce SD Vs R 2011 car il en vaut le coup .
Il parle de DX juste pour dire que le meilleur moment de sa carrière a été le combat DX Vs Legacy (Ted Dibiase & Cody Rhodes) où ils ont gagné (si c'est le Hell In A Cell dont il parle, il me semblait que DX avait gagné ^^' )
Pas parlé de cette vidéo, à images car je voyais pas trop les minitrons comme pleins de fans disent et puis on en avait déjà parlé :)