Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Lun 23 Aoû 2010 13:58

Dernier message de la page précédente :
bon, on va arreter le HS je pense xD
j'ai pas envie que sa devienne comme l'affaire avec jeff hardy non present dans le jeu xD

ps: mais j'ai jamais dit qu'etre aise est mal, je le suis! presque... ><'

et JV.com a donne son apercu du jeu
cela nous donne rien de neuf, mais bon, comme ca mon message ne fai pas trop HS ^^

Lun 23 Aoû 2010 14:00

C'est quoi le mieu slim ou elite ?

Lun 23 Aoû 2010 14:03

de xbox???
ca depend ce que tu recherhce xD
mais la slim, c'est bien la nouvel???

Lun 23 Aoû 2010 14:30

C'est quoi le mieu slim ou elite ?

L'élite est l'ancêtre de la Slim.

T'as le choix donc:

360 Slim Arcade
ou
360 Slim Elite

Lun 23 Aoû 2010 14:37

ou 360 Slim S qui est encore plus puissante que l'Elite (cette dernière est à 259 euros pour les gens "aisés" =P)

Lun 23 Aoû 2010 15:02

ne prends pas l'aracade, elle n'a rien comme memoire...

Lun 23 Aoû 2010 15:11

Les arènes seront à débloquer je pense, car sur une photo ou dans une vidéo on en voyait que 2 sur un bon lot de 20 environ Dans le 2008 c'était comme ça je crois, après je sais plus .
Enfin ça se débloquera dans les mode "Road To Wrestlemania" quand tu gagneras tel match à tel PPV :)[/quote]

Ah OK mais dans le 2010 les arènes était déjà débloque alors,fin bon on verra bien aussi bien c'était pour la démo du jeux qu'il nous montre pas toutes les arènes

Lun 23 Aoû 2010 15:31

Souvent quand ils font voir comme ça dans les vidéos. La plupart des lutteurs, arènes... sont bloqué pour justement gardé le suspense.

Lun 23 Aoû 2010 15:54

Voici l'apercu du jeu de jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013303-wwe-smackdown-vs-raw-2011-preview.htm

Lun 23 Aoû 2010 17:32

Pas grand chose de nouveau mais quelques détails sur les RTW et WWE Universe appréciables!

Lun 23 Aoû 2010 20:41

TRRS a écrit:Souvent quand ils font voir comme ça dans les vidéos. La plupart des lutteurs, arènes... sont bloqué pour justement gardé le suspense.

C'est pas faux non plus ^^

Mais personnellement, le fait de devoir tout débloquer les arènes je trouve ça assez "sympa" .. Car ça fait ça de déjà gagné dans certains matchs qui pourraient ne pas être important .. Mais en mode RTW tous les matchs de PPVs sont important donc ça c'est réglé xD

Je crois que dans le 2007 il fallait tout débloquer les arènes en gagnant des matchs dans certains PPVs du mode Histoire, genre battre Chris Masters dans un TLC match à Summerslam si je me souviens bien (même qu'après Trish Stratus nous empêchait de prendre le titre, et aller le décrocher elle-même elle devenait donc WWE Champion xD) .

En étant obligé de débloquer certains trucs ça nous oblige/entraîne à vraiment faire le tour du jeu, car si on a tout de suite c'est vite lassant vous ne trouvez pas ? :)

_____

Pour ce qui est de l'aperçu de JV.com, au moins ils nous annoncent que l'on aura la possibilité de faire un finisher avec un adversaire assis sur le coin d'un ring .. Cela peut-être pas trop mal à faire même si je ne vois pas énormément de prises à réaliser d'ici .

Ils m'ont aidé à mieux comprendre ce que sera le mode "WWE UNIVERSE" . Le fait que le mode s'adapte à notre façon de jouer à l'air intéressant :P Enfin ça à l'air d'être quelque chose de bien ça :)
En plus ils disent qu'on pourra le faire avec une Diva, la plupart d'entre nous n'en ont peut-être rien à faire mais juste pour préciser jusqu'ici les Divas ne pouvais faire de mode histoire ;)

Pour le mode RTW ça a l'air toujours aussi bien, avec plus de choix à faire, donc peut-être 5 fins différentes par personnages .. LoL .
Enfin quand ils parlent "[..] d'un incident dans le parking . Un lutteur était monté sur le toit d'un camion par une échelle .." je me demande si cela ne serait pas le retour du Parking Lot Brawl Match ! :D Il me semble qu'il avait été supprimé récemment celui-ci pour avoir le bureau de Vince, le Vestiaire, scène du Dirt Sheet puis les couloirs de la WWE on va dire .. Enfin c'est une bonne nouvelle si j'en déduis correctement cette info :) En espérant une amélioration du parking, nouveaux véhicules, plus d'extrême, nouvelles actions du genre ce qu'on pouvait déjà faire : grimper au sommet de l'échelle d'un camion de pompier et en sauter pour s'écraser sur notre adversaire ou sur le sol :P

Sinon commentaires sur les armes dans le Hell In A Cell ahah, vu dans la vidéo donc on le savait mais bon ils disent que les créateurs du jeu auraient regardé ce que nous fan du jeu voulions comme amélioration ^^ .
N'empêche en parlant du Hell In A Cell ainsi que de la vidéo, dans cette vidéo on voyait Jack Swagger sortir une masse et une chaise de deux côtés différents du ring .. Donc cela signifierait qu'on aurait les 3 armes habituelles ?

Côté nord du ring : chaise
Côté est du ring : batte de baseball avec du barbelé autour
Côté sud du ring : chaise
Côté est du ring : masse

Si c'est le cas, c'est mieux que rien, mais j'aurai apprécié encore plus qu'on est un peu plus de choix comme prendre une table ou une échelle (en fait on aurait eu le même choix que dans les ECW Extreme Rules Match) .. ça paraît un peu stupide en HIAC mais ça serait encore plus EXTREME :D

Et en y songeant, est-ce que l'Elimination Chamber avec armes va apparaître aussi ??

Lun 23 Aoû 2010 20:45

A ma connaissance il y a jamais eu d'armes dans les Elimination Chamber .

Lun 23 Aoû 2010 21:20

J'avais entendu parler d'un EXTREME Elimination Chamber quand c'était celui de la ECW quoi ;) Mais bon je vois pas comment on irait prendre des armes sous le ring en EC .. xDDD

Sinon j'y repensais aussi, je sais pas si vous aviez remarqué dans le Trailer du jeu, mais dans les matchs à plusieurs il sera désormais possible de disposer 2 adversaires dans le même coin ! :) C'est un tout petit truc mais c'est encore un petit détail qui rend plus réel le jeu :D

Lun 23 Aoû 2010 21:45

A ok, mais ca existe plus ce truc et la fédération aussi au passage ^^

C'est vrai que mettre 2 gars dans le coin c'est pas mal .

Lun 23 Aoû 2010 22:02

Premier post pour moi ici, je donne un avis global.
D'après ce que je vois ils ont tout misé sur les objets, batte, chaise, échelle etc... c'était un peu se qui manqué à ce jeu.
C'est très bon, j'espere aussi qu'il sera possible de changer intégralement les tenues des lutteurs... Un petit tute rose pour Mysterio ? Image  
J'ai aussi vu les vidéos et ça a vraiment l'air super !!! Les lutteurs sont assez bien réalisés, rien qu'à voir Miz et SURTOUT LE KEAF DE TOUT LES JOUEURS!!! POUVOIR PORTER DEUX CEINTURES LORS DE L'ENTREE!! Rien que ça c'est déjà génial, j'espère que les ceintures par équipe unifiés y seront aussi même si elles ont étés remplacer...
Quelqu'un sait quand le roster sera dévoilé ? Que je vois Punk ^^ Voir si il est masqué, chauve ou bien avec sa tignasse :D

Enfin en bref encore un bon jeu à acheter parmis tant d'autres.

Lun 23 Aoû 2010 22:19

Gabriel a écrit:Premier post pour moi ici, je donne un avis global.
D'après ce que je vois ils ont tout misé sur les objets, batte, chaise, échelle etc... c'était un peu se qui manqué à ce jeu.
C'est très bon, j'espere aussi qu'il sera possible de changer intégralement les tenues des lutteurs... Un petit tute rose pour Mysterio ? Image  
J'ai aussi vu les vidéos et ça a vraiment l'air super !!! Les lutteurs sont assez bien réalisés, rien qu'à voir Miz et SURTOUT LE KEAF DE TOUT LES JOUEURS!!! POUVOIR PORTER DEUX CEINTURES LORS DE L'ENTREE!! Rien que ça c'est déjà génial, j'espère que les ceintures par équipe unifiés y seront aussi même si elles ont étés remplacer...
Quelqu'un sait quand le roster sera dévoilé ? Que je vois Punk ^^ Voir si il est masqué, chauve ou bien avec sa tignasse :D

Enfin en bref encore un bon jeu à acheter parmis tant d'autres.

Apparemment non on ne pourra toujours pas changer la tenue des lutteurs, uniquement en changer les couleurs comme l'an passé .

Je ne sais pas quand on aura le Roster Officiel .. Peut-être peu de temps avant la sortie du jeu .. qui serait le 27 Octobre en Europe (le 26 aux USA) .

Pour les ceintures unifiées, à mon avis on aura pas les nouvelles car ça date d'une semaine x) Si on peut porter 2 ceintures maintenant à mon avis c'est en majeure partie pour ça ;)

Et pour Punk je pense qu'il y a moyen de l'avoir avec ou sans cheveux .. Mais on ne le saura qu'au final ça ;)

Lun 23 Aoû 2010 22:47

C'est quoi wwe universe?
Comme je vais surement travaillé a la rentré j'aurais 500 € donc plein de jeu

Mar 24 Aoû 2010 00:00

[R]K-vin[O] a écrit:
Ils m'ont aidé à mieux comprendre ce que sera le mode "WWE UNIVERSE" . Le fait que le mode s'adapte à notre façon de jouer à l'air intéressant :P Enfin ça à l'air d'être quelque chose de bien ça :)
En plus ils disent qu'on pourra le faire avec une Diva, la plupart d'entre nous n'en ont peut-être rien à faire mais juste pour préciser jusqu'ici les Divas ne pouvais faire de mode histoire ;)

C'est le mode carrière/histoire avec les superstars crées normalement ;) (je dis normalement car je ne sais pas si on pourra le faire avec un lutteur du jeu .. je pense pas)

Mar 24 Aoû 2010 01:54

Gabriel a écrit:SURTOUT LE KEAF DE TOUT LES JOUEURS!!! POUVOIR PORTER DEUX CEINTURES LORS DE L'ENTREE!!

Voir Edge avec:

- WWE Championships
- World Heavyweight Championships
- Un titre par équipe

:D

Bon forcément un titre ne sera pas visible mais c'est sur que depuis le temps qu'on attendait ça.

Mar 24 Aoû 2010 14:36

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045158-thq-se-fiche-des-amateurs-d-occasion.htm

honteux!!!

Mar 24 Aoû 2010 16:45

Jeux video n'on jamais etais serieux
Répondre