Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Mar 19 Oct 2010 22:35

Dernier message de la page précédente :
cnot a écrit:Je le prend sur pc 2 , juste pour les rtw sinon je m'en fou un peut

Dans ce cas par pitié arrêtes de poster tous les 3 messages pour nous dire "je prend le jeu que pour le RTW d'Undertaker sinon OSEF" ..

Tu vois on est censé donner son avis sur les nouveautés possibles, et tes posts sont TRES répétitifs et ne servent à rien à l'avancée vers la sortie ..

Merci ;)

Sinon je me demandais après tout ce temps , quelqu'un sait combien de stipulations sont censées être dans le jeu ?

Mar 19 Oct 2010 22:56

Moi je le prendrais pas parce que j'OSEF tout court.

Nan mais voilà, sur 30 pages y a pas lieu de ramener sa mauvaise fraise sur ce genre de commentaires, d'autant plus que la sortie du jeu approche. :ok:

Mar 19 Oct 2010 23:18

Nan mais désolé je dis pas que je viens pas flooder de temps à autre mais si tu regardes ses commentaires il dit que la même chose .. On a compris quoi pas besoin de répèter ça en boucle sans rien y ajouter en plus de constructif .. ça n'est que mon avis hein ;)

Mer 20 Oct 2010 09:32

[R]K-vin[O] a écrit:
Sinon je me demandais après tout ce temps , quelqu'un sait combien de stipulations sont censées être dans le jeu ?

L'année dernière, on a eu aucune nouvelle stipulation (Il me semble à confirmer).
Cette année, je pense que ça sera pareil mais sauf qu'ils ont apporté une net amélioration au TLC & Hell In A Cell.

Mer 20 Oct 2010 13:43

Voila les deux légendes manquantes au jeux

http://community.smackdownvsraw.com/roster/rob-van-dam

http://community.smackdownvsraw.com/roster/rob-van-damhttp://community.smackdownvsraw.com/roster/ricky-steamboat

Mer 20 Oct 2010 13:57

Rob Van Dam sur console New-Gen :bave:

Mer 20 Oct 2010 14:16

Ouais franchement c'est la classe! Image

Mer 20 Oct 2010 16:19

OMFG ! Plus les jours passent, plus il faut que j'achète ce jeu !

Déjà qu'avec Snuka... Mais la on rajoute RVD, je peut plus resister !!!

Mer 20 Oct 2010 16:27

Sur ps2 il y a quoi

Mer 20 Oct 2010 16:33

Cnot est-ce que tu pourrais aller te suicider et revenir après?

Après si on ajoute ne vidéos de certains finishers et un trailer Special Bret Hart sa donne encore plus envie

Mer 20 Oct 2010 17:09

Pourquoi , persos je ne joue plus trop au jeux video donc sa sert a rien que j'achete la ps2 donc voila et ne me dit pas d'allais me suicider c'est un manque de respect envers moi

Mer 20 Oct 2010 17:11

Shadowgold a écrit:Cnot est-ce que tu pourrais aller te suicider et revenir après?

Shadowgold, est-ce que tu pourrais arrêter de dire des conneries et ne pas revenir ?

C'est incroyable, ça devient de plus en plus n'importe quoi ici.

Mer 20 Oct 2010 17:27

Je dis ça pour l’intérêt de tes post

H & B je ne peux guère accéder à  ta requête je suis NewsmanSVR,si tu comprends pas ce que ma phrase voulait dire je peux plus rien faire pour toi.Et puis si t'est pas content on te retiens pas.

Pour en revenir à Cnot,ma phrase était uniquement là pour te faire réagir tu écris des post inutile et je suis pas le premier à te le dire.Ce ne sont que je vais faire la RTW du Taker,ici c'est un recensement  des news et il faut débattre,et DSL tu ne le fais pas.Mais bon passons

J-9

Mer 20 Oct 2010 17:35

Shadowgold a écrit:Je dis ça pour l’intérêt de tes post

H & B je ne peux guère accéder à  ta requête je suis NewsmanSVR,si tu comprends pas ce que ma phrase voulait dire je peux plus rien faire pour toi.Et puis si t'est pas content on te retiens pas.

Pour en revenir à Cnot,ma phrase était uniquement là pour te faire réagir tu écris des post inutile et je suis pas le premier à te le dire.Ce ne sont que je vais faire la RTW du Taker,ici c'est un recensement  des news et il faut débattre,et DSL tu ne le fais pas.Mais bon passons

J-9

lol, NewsmanSVR, j'avoue t'es utile. Image
A part ça, t'as sûrement pas du comprendre qu'il y a des choses qui ne se disent pas, même si c'est de l'humour, c'est du n'importe quoi.

C'est affligeant cette bande de nouveau des quelques mois, y a 3 ans jamais on aurait eu ça, mais t'étais pas là pour en juger et ça se voit.

Mer 20 Oct 2010 17:39

Newsman SVR OO Ca existe ça ? MDR :D
Aller il me tarde de pouvoir faire quelques combats avec Miz, Punk et Barrett

Mer 20 Oct 2010 17:49

Utile pour qui on a besoin si ta en fait pas parti dommage.Et toi t'as pas compris que je me permet tout.

En même temps j'ai pas dis qu'ils est nazi par exemple(tu t'en souviens),mais je dois reconnaître qu'il y 3 ans je y étais pas mais 2 oui

Gab:c'est pas reel vrai mais personne le fais alors il faut bien que quelqu'un le fasse,regarde ou les news du jeu?

A oui et effectivement il y auras pas Curt Hawkins(je dis ça pour Dashing notamment)

Mer 20 Oct 2010 17:53

Shadowgold a écrit:Utile pour qui on a besoin si ta en fait pas parti dommage.Et toi t'as pas compris que je me permet tout.

En même temps j'ai pas dis qu'ils est nazi par exemple(tu t'en souviens),mais je dois reconnaître qu'il y 3 ans je y étais pas mais 2 oui

)

Bah putain si ça c'est pas du manque d'arguments qu'est ce que c'est :D . Tu peux le dire encore et le mettre en gras, les gens censés mais surtout ceux qui me connaissent savent que c'est faux. T'es incroyable quoi :D .

T'excuser auprès de cnot aurait sûrement été plus intelligent de ta part.

Mer 20 Oct 2010 17:57

Pourquoi?Alors le forum doit s'excuser,je suis pas le premier et je ne serais pas le dernier à lui faire remarquer

le Nazi(rappel) c’était uniquement pour te dire que sa part dans la même direction,encore une fois j'aurais du préciser

Mer 20 Oct 2010 18:00

Shadowgold a écrit:Pourquoi?Alors le forum doit s'excuser,je suis pas le premier et je ne serais pas le dernier à lui faire remarquer

le Nazi(rappel) c’était uniquement pour te dire que sa part dans la même direction,encore une fois j'aurais du préciser

Très bien, rapporte moi un message où quelqu'un lui dit de se suicider et je m'excuse.

Et bien sûr, dire à quelqu'un -même "pour rire" de se suicider, et se faire passer pour un néo-nazi suite à une boulette, n'a strictement rien à voir, tu te plantes.

Mer 20 Oct 2010 18:28

Shadowgold a écrit:Et toi t'as pas compris que je me permet tout.

Primo, qu'on mette les choses bien au clair : Tu peux tout te permettre chez toi ou avec tes potes, peut être oui. Mais pas sur un forum modéré. Si on estime que tu dépasses les bornes, ON SE PERMETTRA de prendre des sanctions à ton égard.

Maintenant que les choses sont claires en ce qui concerne Cnot : je l'ai moi même plusieurs "remis en place". Je ne vais pas dire le contraire. Mais c'est toujours resté dans la limite du raisonnable et je ne lui ai jamais tenu ce genre de discours. Il joue sur PS2 et il se renseigne. Où est le problème ? Nul part.

Maintenant, concernant H & B, ne parle pas de sujets que tu ne connais pas. Entre la vérité des propos et leur interprétation, il y a un fossé.

Pour conclure, calmos ou sanctions.

Mer 20 Oct 2010 18:30

Euh j'ai raté un truc nan?Image

Bon maintenant on se calme: Cnot d'abord évite le flood STP
Shadowgold et H&B arrêtez de vous chercher des ennuis, des débats comme ça sur le forum il ne devrait pas en avoir!

Et de toutes façons s'il y a quelque chose qui ressemble à des NewsmanSVR ça ne peut être que Kevin et moi même! =P
Répondre