Univers Catch Forum

Répondre

Re: SD vs. RAW 2011

Dim 31 Oct 2010 23:20

Dernier message de la page précédente :
Le WWE Univers, c'est un peu le mode "créer une story" mais déjà créé de toute pièce.
Tu as les cartes (que tu peux changer), tu as des matchs pour devenir contender, etc.. Des fois tu as des "cinématiques", genre après le match Vince arrive est dit que tu n'as pas fini et que tu as encore un match.. (souvent tu débloque le gars qui arrive pour combattre). Après tu as une partit "Actualités" et c'est écrit par exemple : Edge et Randy Orton entre dans une rivalité.. Ou : Santino Marella et Kozlov forme maintenant une team, etc, etc.. (:

Dim 31 Oct 2010 23:26

Foopit Bernstein a écrit:Le WWE Univers, c'est un peu le mode "créer une story" mais déjà créé de toute pièce.
Tu as les cartes (que tu peux changer), tu as des matchs pour devenir contender, etc.. Des fois tu as des "cinématiques", genre après le match Vince arrive est dit que tu n'as pas fini et que tu as encore un match.. (souvent tu débloque le gars qui arrive pour combattre). Après tu as une partit "Actualités" et c'est écrit par exemple : Edge et Randy Orton entre dans une rivalité.. Ou : Santino Marella et Kozlov forme maintenant une team, etc, etc.. (:

@ Mumus : si t'as compris quelque chose, bravo ! xD

Lun 1 Nov 2010 12:22

Foopit Bernstein a écrit:Le WWE Univers, c'est un peu le mode "créer une story" mais déjà créé de toute pièce.

Oui en gros sa remplace le mode carrière qu'il y avait dans le 2010,mais je trouve que c'est pas si mal enfaîte le faite que tu ne puisse pas mettre les titre en jeux tout le temps quand tu le veux car cela fais déjà plus réaliste.Je men rappelle dans le 2010 tu pouvais mettre n importe quelle titre en jeu can tu voulais et franchement a la longue cetait chiant

Lun 1 Nov 2010 17:02

Il y a t'il des gens qu'il l'on sur PS2, c' est la seul console que j' ai. J' aimerais bien l' acheté, mais je ne sais vraiment pas, si il est bien ou pas. Donc voilà si on peut m'informer merci d' avance.

Lun 1 Nov 2010 18:00

Oui il est pas mal , il y wwe universe , le HIAC comme dans les versions 360 ou ps 3 , il vos vraiment le coup.

Mar 2 Nov 2010 02:16

Quelqu'un a terminé le RTW John Cena pour me dire ce qu'il y a débloqué ?
Parce que je l'ai fais et j'ai seulement débloqué le costume 'Smoking' de Randy Orton...

Mar 2 Nov 2010 12:56

Merci Foopit, oui Zven j'ai compris ce que je voulais comprendre xD

Mar 2 Nov 2010 13:22

O les mec quand j'ai fais le RTWM de mysterio et de Chris Jéricho j'ai remarqué défois ta un mec en costume vert qui se prend pour un super héros il vient il tape la discute et âpres il sen va il se prenom HURRICANE. Au debut jpensé que cétait un CAW dans une video que javais vu sur internet mais apparament non,comment on le débloque ce mec.

Mar 2 Nov 2010 14:04

Faut surement ce battre avec lui j'ai vue dans des video que tu peut te battre dans les Backtages par exemple quand tu le pousse

Mar 2 Nov 2010 14:27

Tu ne connais pas The Hurricane ? Gregory Helms, tu connais ? :p

Mar 2 Nov 2010 16:01

Quand même là.... ^^ Hurricane était à la ECW à la fin de sa carrière à la WWE, donc il est dans le jeu naturellement.... Mais il a lutté aussi sous les noms "Sugar" Shane Helms à ses débuts, Gregory Helms, The Hurricane, puis à nouveau Gregory Helms (après avoir abandonné sa gimmick Hurricane), puis Hurricane Helms à son retour (très bref) fin 2008, puis est revenu en Hurricane une dernière fois.

J'aurais adoré que ce soit Greg et non Hurricane dans le jeu. T-T

Histoire d'être bien sûr voilà les gimmicks ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé fan oblige. (a)

Mar 2 Nov 2010 16:18

J'suis déçu de pas pouvoir avoir mon petit Hurricane :snif:

Mar 2 Nov 2010 16:47

Pas mal le petit résumé Quentin :D

Mar 2 Nov 2010 17:29

Comment faire gagner des titres à notre CAW pour débloquer les succés "Gagner le titre WWE"; "Gagner le titre WHC"...

Mar 2 Nov 2010 20:06

Bon je viens de l'avoir avec un peu de retard, c'est parti ! :D
Dernière édition par Kevin le Mar 2 Nov 2010 20:55, édité 1 fois.

Mar 2 Nov 2010 20:37

[quote="GhostRider"]Quand même là.... ^^ Hurricane était à la ECW à la fin de sa carrière à la WWE, donc il est dans le jeu naturellement.... Mais il a lutté aussi sous les noms "Sugar" Shane Helms à ses débuts, Gregory Helms, The Hurricane, puis à nouveau Gregory Helms (après avoir abandonné sa gimmick Hurricane), puis Hurricane Helms à son retour (très bref) fin 2008, puis est revenu en Hurricane une dernière fois.
J'aurais adoré que ce soit Greg et non Hurricane dans le jeu. T-T

A oui OK je men souviens mai le truc c'est que je ne lai pas connue kan il était dans sa période Gregory Helms,mais comment on le débloque

Mar 2 Nov 2010 20:56

Je ne sais pas si on peux, enfin, oui, normalement :P

Mer 3 Nov 2010 11:46

OK je pense que sa dois être dans le RTWM qu'on le débloque sinon il viendrais pas faire son numéro,bref dans wwe univers j'ai déjà débloque zack ryder Vladimir koslov et gail kim et Rob Van Dam (RTWM mysterio) et la j'approche de backlach dans 1 semaine
et vous les mec

Mer 3 Nov 2010 11:59

J'ai débloqué toutes les arènes et tous les personnages sauf SCSA / Terry Funk / Vince MacMahon et quelques costumes.

Mer 3 Nov 2010 13:57

J'ai tout débloqué et Hurricane n'est pas débloquable hein ^^

Mer 3 Nov 2010 13:59

Sugar a écrit:J'ai tout débloqué et Hurricane n'est pas débloquable hein ^^

*tousse tousse* T'as tout débloqué via le live.. tu n'as aucun mérite !! Image
Répondre