Sam 20 Nov 2010 20:48
Pour tes Caws il faut allé dans gestion de superstars,c'est vrai que sur PS2 c'est pas la classe pas d’amélioration vestimentaire,par contre le WWE Univers est très bien
Dim 21 Nov 2010 12:59
Miss-Awesome a écrit:Pour tes Caws il faut allé dans gestion de superstars,c'est vrai que sur PS2 c'est pas la classe pas d’amélioration vestimentaire,par contre le WWE Univers est très bien
Merci, j'ai lue ton post aujourd'hui et j'ai compris comment on faisait. Merci
Ouais, sur PS2 c'est pas génial. Mon cousin il l'a sur PS3, j'ai jouée et y'avait une grande différence ! Pourquoi ils font pas les mêmes choses pour la PS2 et la PS3 ? C'est trop c*****
Lun 22 Nov 2010 20:53
Lun 22 Nov 2010 23:00
Mar 23 Nov 2010 12:56
Mar 23 Nov 2010 23:10
Dashing a écrit:j'ai terminer les 5 RTWM au moin 2,3 fois j'ai fais tout les challenges mais il y a 2 cases ou il y a un point d'interrogation l'une d'elle doit être la tenue arbitre de Randy Orton je pense mais l'autres aucune idée vous savez comment faire pour y débloqué sans le code bien sure parce que je lai le code mais je ne veux pas l'utilisé j'ai peur que le jeux déconne comme dans le 2010
Mer 24 Nov 2010 01:14
Mer 24 Nov 2010 08:57
cnot a écrit:Qui sais comment faire un face turn sans passé par gestion de superstar?
Mer 24 Nov 2010 12:08
Mer 24 Nov 2010 13:38
[R]K-vin[O] a écrit:La tenue d'arbitre ira avec Orton, ça ne prendra pas une case supplémentaire ;)
Tu as débloqué tous les personnages donnés dans la liste ? (Jake the Snake Roberts, Terry Funk, Jimmy Superfly Snuka, Paul Bearer, RVD, Zack Ryder, Ezekiel, Kozlov, .........)
Terminer 3 fois un RTW ne change rien, il faut bien gagner tous les matchs, respecter les conditions de challenges quand il y en a .. genre Battre Jimmy Snuka en moins de 3 minutes, le temps n'est pas affiché et moi quand j'ai gagné le combat ça faisait + de 3 minutes car je ne l'ai pas débloqué mais trop tard ça avait été sauvegardé .
Après peut-être selon si tu dis oui ou non à certains trucs ..
Mer 24 Nov 2010 17:13
Mer 24 Nov 2010 17:28
Mer 24 Nov 2010 19:49
Shadowgold a écrit:The Hurricane?Quelqu'un sait si on peut le débloqué? Quelqu'un sait comment?
Non désolé pas débloquable
Aussi non pour les tenues d'Orton, j'ai pareil, que ca 1ere tenue de débloqué. Comment avoir les autres?
Seulement par code,il me semble,c'est des tenues qui sont en bonus avec le pack Viper
Et aussi, j'ai toutes les ceinture de débloquée sauf la million dollar, comment on peut l'avoir?
personnellement je l'est débloqué avec code
Et enfin dernière question, est-ce qu'il y a une tenue alternative pour HBK ou pas sur ps2? Parce que j'ai que sa tenue DX et au début que je jouait il me proposait une autre tenue "verrouillée" et maintenant il ne me la propose plus? Est-ce que ca beug? Et HHH il n'a pas de tenue DX?
Non HBK n'as aucune autre tenue et HHH n'as pas de tenue DX mais il en a trois(Base,Civils,Bandage)
En vous écoutant je suis bien content de ma version pré commandé y a aucune Beug
Par contrele nouveau Rock Bottom
Mer 24 Nov 2010 20:54
Shadowgold a écrit:The Hurricane?Quelqu'un sait si on peut le débloqué? Quelqu'un sait comment?
Non désolé pas débloquable
Aussi non pour les tenues d'Orton, j'ai pareil, que ca 1ere tenue de débloqué. Comment avoir les autres?
Seulement par code,il me semble,c'est des tenues qui sont en bonus avec le pack Viper
Et aussi, j'ai toutes les ceinture de débloquée sauf la million dollar, comment on peut l'avoir?
personnellement je l'est débloqué avec code
Et enfin dernière question, est-ce qu'il y a une tenue alternative pour HBK ou pas sur ps2? Parce que j'ai que sa tenue DX et au début que je jouait il me proposait une autre tenue "verrouillée" et maintenant il ne me la propose plus? Est-ce que ca beug? Et HHH il n'a pas de tenue DX?
Non HBK n'as aucune autre tenue et HHH n'as pas de tenue DX mais il en a trois(Base,Civils,Bandage)
En vous écoutant je suis bien content de ma version pré commandé y a aucune Beug
Par contrele nouveau Rock Bottom
Mer 24 Nov 2010 21:00
Mer 24 Nov 2010 21:14
cnot a écrit:comment on les debloque ?
et coment on fait des face turn au superstar?
Jeu 25 Nov 2010 11:34
Jeu 25 Nov 2010 12:17
Jeu 25 Nov 2010 12:24
Jeu 25 Nov 2010 13:14
Jeu 25 Nov 2010 13:23