Zinkpind a écrit:Tu veux dire que tu vois le jeu revenir sur la création à la 2008 avec un caractère général comme Showman, Powerhouse, Brawler etc... ?
Il est vrai qu'une fois que t'as créée plus d'une dizaine de lutteurs, ils vont forcément se ressembler en termes de facultés surtout qu'il y en a franchement à la limite de l'inutile donc tu évites ceux là quand tu crée ton perso.
Moi ce que j'espère surtout c'est qu'avec le nouveau moteur graphique, ils en ont profité pour rechorégraphier les prises et en rajouter quelques unes. L'apparition de D.Bryan dans le jeu sera un plus car il a un set d'attaques intéressant et peu présent dans le jeu donc synonyme de nouvelles prises ajoutées ainsi que des soumissions franchement rares jusqu'à maintenant (enfin depuis le 2007).
D'ailleurs pensez-vous que nouveau système de soumissions veut dire d'avantage de prises de soumissions à utiliser? Je veux dire clairement les développeurs ont voulu permettre au joueur de faire davantage de soumissions si on peut se concentrer sur une partie du corps en particulier.
Je suis contre le fait de nous imposer 5-6 catégories de styles pour nos personnages crées .. ;)
Comme je disais, si on se crée deux, trois High flyers pour augmenter la division poids légers du jeu, les 3 caws ne se ressembleront pas physiquement je pense mais au niveau des "styles" sélectionnés on aura "plongeon extérieur", "attaque avec rebond", etc.. enfin les 3 trucs bien pour un high flyer puis après ce qui changera sera pas énorme genre un aura tombé contré, l'autre tombé avec les cordes tandis que le dernier aura un second souffle ..
S'ils ne nous imposaient rien, ça serait beaucoup mieux .. Après je veux bien qu'il y ait une limite pour pas avoir un perso invncible ou qu'on ne nous fasse pas un perso "de base" par classe de poids .. Mais je sais pas pour moi il y a un truc à revoir !
Pour ce qui est des soumissions, déjà ils les auront revu pour l'accès à la corde pour la briser normalement .. Mais s'ils en rajoutaient ça serait pas nul c'est sûr !
Pareil niveau techniques, des mises à jour, nouveautés en grosses quantités, des prises EXTREME, des retours de prises (genre le Frog Splash d'RVD mais avec Pinfall ..)
Sinon Cody Rhodes aura son masque dans le jeu .. ça peut-être intéressant ! A voir si on peut l'avoir sans aussi ;)
Toujours pas les vestes ou autres accessoires pour les entrances .. dommage
J'ai vu un truc aussi, dans la vidéo de Justin Gabriel, il grimpe sur la 3ème corde à une vitesse record ! :O C'est cool que ça ait été revu ça aussi, trop long à monter dessus parfois ..
Et autre truc, dans la vidéo de John Cena, j'ai vu qu'au moment de faire son Five Knuckle Shuffle (You Can't See Me), l'adversaire étendu au sol n'a pas été recentré sur le ring mais est bel et bien resté ou il était .. Bonne nouvelle niveau réalisme :)
Pour la séparation du Univers WWE et Exhibition niveau titres, c'est pas un mauvais retour, même si limite ça paraissait plus logique de faire des matchs de titres qu'une seule fois .. Mais bon ça ira plus vite de mettre un tel en champion par exhibition que de se galérer dans le mode Univers WWE à le faire grimper tous les échelons ..

Un truc m'inquiète, j'ai pas fait attention avant sinon, mais l'option "tombé" sur les prises est plus existante ou quoi ? =/ C'était cool ça ..
Sympa sinon les petites provocations/célébrations au dessus de son adversaire après une victoire :)