Univers Catch Forum

Répondre

Re: WWE 12

Lun 19 Déc 2011 13:40

Dernier message de la page précédente :
Moi RB et une touche directionnel ça me fait une prise de soumission à chaque fois

Mer 21 Déc 2011 12:21

Est-ce que quelqu'un connaît assez bien le catch de Kevin Steen pour me pondre des attributs réalistes pour lui ?
Parce que j'ai fait son CAW parce qu'il était cool, mais je le connais pas vraiment.

Mer 21 Déc 2011 12:23

Bojour tout le monde !!!
Vous croyez qu'il y aura d'autres DLC ?
Avec Trent, Reks, Khali, Mahal, Hawkins, Hunico, Primo, Epico, Tamina, Mendes, A.J, Aksana,... Les oublier quoi

Mer 21 Déc 2011 12:26

Non seulement trois packs seront disponible.
Cela seront pour WWE '13. (Sinon ils auront aucune nouvelle superstars à mettre)

Sinon le pack des Divas est disponible. :ok:

Mer 21 Déc 2011 12:30

c'est un peu débile de pas mettre tout le monde :(

Mer 21 Déc 2011 12:49

mathieu76 a écrit:c'est un peu débile de pas mettre tout le monde :(

Du tout : ça alourdit le jeu... Tu joues réellement avec tous les membres du roster ? Je ne pense pas. Moi non en tout cas.

Et en plus t'as noyé ma question à moi :P

Zven Kruspe a écrit:Est-ce que quelqu'un connaît assez bien le catch de Kevin Steen pour me pondre des attributs réalistes pour lui ?
Parce que j'ai fait son CAW parce qu'il était cool, mais je le connais pas vraiment.

Et j'ajoute, pour la liste de coups, il se rapproche de quelle Superstar de la WWE ? Je changerai les mouvements spéciaux moi-même.

Mer 21 Déc 2011 13:11

Je connais Kevin Steen de nom.
Mais tu as essayé de chercher sur la communauté ? Car j'ai crée Owen Hart et les coups de ce dernier avait été mis sur la communauté.

Mer 21 Déc 2011 13:16

J'ai cherché sur le site, oui. Dans Movesets et Attributes, mais rien pour Steen. Ni dans le '12, ni le '11, ni même le '10.

Mer 21 Déc 2011 13:56

Enfaite il ma fané :/ J'ai plus du tout la meme passions que dans les autre SVR c'est comme si javias passer l'age dy jouer,sa m'interresse plus,meme si je me force a y jouer et a en avoir envi jy arrive pas c'est comme sa =(

Mer 21 Déc 2011 19:18

dsl Zven pour le noyage ;)

Mer 21 Déc 2011 22:26

Mr Dashing a écrit:Enfaite il ma fané :/ J'ai plus du tout la meme passions que dans les autre SVR c'est comme si javias passer l'age dy jouer,sa m'interresse plus,meme si je me force a y jouer et a en avoir envi jy arrive pas c'est comme sa =(

Ça m'arrive souvent de ne plus jouer à un jeu et j'y retourne quelques mois plus tard.
Tu as surement dû jouer trop longtemps, au jeu. :ok:

Mer 21 Déc 2011 23:07

J'ai telecharger Trish et Kharma pas eu le temps de tester mais sa doit etre du lourd

Ven 23 Déc 2011 12:09

WWE 12 est sous le sapin... Plus que quelques longues heures ! :D

Ven 23 Déc 2011 12:27

pareille pour moi  :D

Ven 23 Déc 2011 15:35

Simba a écrit:WWE 12 est sous le sapin... Plus que quelques longues heures ! :D

C'est souvent ces heures là, les plus longues. ^^

Ven 23 Déc 2011 22:53

J'ai le jeux <3 plus quelques heures  !!

Sam 24 Déc 2011 00:42

@Sven,
pour Steen, essaye de lui choisir un moveset  très technique avec des prises puissantes et violentes, avec un zeste de high fly.
essayes au moins de placer ces prises spéciales et ses finish : (voir sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Steen )

ps : il me semble qu'un des moveset prédéfinis sur le jeu est celui de Samoa Joe, tu peux, je pense t'en inspirer.

Sam 24 Déc 2011 12:33

TRRS a écrit:
Mr Dashing a écrit:Enfaite il ma fané :/ J'ai plus du tout la meme passions que dans les autre SVR c'est comme si javias passer l'age dy jouer,sa m'interresse plus,meme si je me force a y jouer et a en avoir envi jy arrive pas c'est comme sa =(

Ça m'arrive souvent de ne plus jouer à un jeu et j'y retourne quelques mois plus tard.
Tu as surement dû jouer trop longtemps, au jeu. :ok:

Ouai moi aussi sa m'arrive parfois mais ce n'est pas juste WWE 12 c'est carrément la PS3 qui ma fanée en faite donc je c'est pas si je vais y retoucher tout de suite

Sam 24 Déc 2011 13:35

Je connais ça, aussi. x)

Ça reviendra, tu verras. ^^

Sam 24 Déc 2011 16:52

k-anard a écrit:@Sven,
pour Steen, essaye de lui choisir un moveset  très technique avec des prises puissantes et violentes, avec un zeste de high fly.
essayes au moins de placer ces prises spéciales et ses finish : (voir sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Steen )

ps : il me semble qu'un des moveset prédéfinis sur le jeu est celui de Samoa Joe, tu peux, je pense t'en inspirer.

Merci du tuyau ;)

Sam 24 Déc 2011 18:45

Moi de même,je vais devoir attendre demain =(
Répondre