Univers Catch Forum

Répondre

Re: WWE 12

Lun 9 Jan 2012 02:50

Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un sait pourquoi j'ai toujours les mêmes cartes lors du mode W.W.E Univers ? Je suis toujours obligé de modifier sinon je ferais toujours les mêmes matchs.

Et pourquoi j'ai jamais de match pour aspirant ?

Lun 9 Jan 2012 08:51

TRRS a écrit:Quelqu'un sait pourquoi j'ai toujours les mêmes cartes lors du mode W.W.E Univers ? Je suis toujours obligé de modifier sinon je ferais toujours les mêmes matchs.

Et pourquoi j'ai jamais de match pour aspirant ?

On se posait la même question avec Zven Kruspe, en fait, les matchs où il est écrit "Match de la soirée" faut les jouer avec les lutteurs qu'ils te donnent. Bon c'est pas toujours tip top, mais quand c'est écrit ça il y a des cinématiques, créations de feud, etc.. Les semaines d'après les feuds se construisent, et les matchs changent ! Par contre les matchs où il est écrit "Match n°x" tu peux changer les participants ils ne seront jamais les mêmes (ou presque).

Pour les matchs d'aspirant c'est un peu aléatoire si je puis dire. Moi non plus j'en ai presque jamais, mais de temps en temps j'en ai un ou deux. x)

Lun 9 Jan 2012 10:19

Si quelqu'un sait comment effacer ce p*tain de Jacob Cass maintenant que le RTW est fini, je suis preneur. Parce que ce boulet intervient dans mes shows peu importe le roster dans lequel je le mets, même dans un roster créé de toutes pièces et qui n'est attribué à aucun show hebdomadaire --'

Lun 9 Jan 2012 10:55

Merci pour vos réponses.

Lun 9 Jan 2012 14:50

Zven Kruspe a écrit:Si quelqu'un sait comment effacer ce p*tain de Jacob Cass maintenant que le RTW est fini, je suis preneur. Parce que ce boulet intervient dans mes shows peu importe le roster dans lequel je le mets, même dans un roster créé de toutes pièces et qui n'est attribué à aucun show hebdomadaire --'

Bah je pense que tu vas dans 'Modifier un personnage' et tu choisis supprimer.

Foopit Bernstein a écrit:On se posait la même question avec Zven Kruspe, en fait, les matchs où il est écrit "Match de la soirée" faut les jouer avec les lutteurs qu'ils te donnent. Bon c'est pas toujours tip top, mais quand c'est écrit ça il y a des cinématiques, créations de feud, etc.. Les semaines d'après les feuds se construisent, et les matchs changent ! Par contre les matchs où il est écrit "Match n°x" tu peux changer les participants ils ne seront jamais les mêmes (ou presque).

Pour les matchs d'aspirant c'est un peu aléatoire si je puis dire. Moi non plus j'en ai presque jamais, mais de temps en temps j'en ai un ou deux. x)

A d'accord.
C'est un peu soulant ça, à force. x)

Lun 9 Jan 2012 18:35

Zven Kruspe a écrit:Si quelqu'un sait comment effacer ce p*tain de Jacob Cass maintenant que le RTW est fini, je suis preneur. Parce que ce boulet intervient dans mes shows peu importe le roster dans lequel je le mets, même dans un roster créé de toutes pièces et qui n'est attribué à aucun show hebdomadaire --'

Vires lui ses alliés et rivaux :)

Lun 9 Jan 2012 19:08

Ce qui faut c'est supprimer la RTW de Jacob Cass et ensuite tu supprimes tout dans la WWE Universe et hors WWE universe et tu pourras le supprimer

Lun 9 Jan 2012 19:37

TRRS a écrit:

Bah je pense que tu vas dans 'Modifier un personnage' et tu choisis supprimer.

J'ai déjà essayé : ça marche pour tous les autres mais pas Jacob Cass. On peut juste le copier.

Je vais essayer ce qu'a dit Sugar, faute d'avoir compris l'explication d'Echo ^^

Lun 9 Jan 2012 21:47

Moi j'ai des matchs d'aspirants n°1 à chaque vers la fin du mois, juste avant le PPV j'ai des matchs de contendeurs pour le World et le WWE et souvent j'ai un match de contendeur pour le US et l'IC bien avant ;) Au pire ta juste à bien faire gagner les deux lutteurs que tu veux pour qu'ils montent au classement normalement ils s'affrontent. Fin moi sa fait comme ça ^^

Lun 9 Jan 2012 23:09

Je demande ça juste pour avoir le succès. :D
Parce que généralement les challengers, je m'invente des rivalités à moi... avec mes challengers à moi. :D

Mais bon des fois, leurs rivalités sont mal foutu... John Cena fait que de me faire des Turn. Et il m'a même sorti un double Turn. (Début de show: Face Turn... fin du show: Heel Turn) :D

Lun 9 Jan 2012 23:19

EPIC !! :rire:

Mar 10 Jan 2012 14:29

J'ai réussi a faire abandonner Cena Mdrrr quel boulet il est dans le jeu (NEVER GIVE UP MES FESSE OUI)

Mer 11 Jan 2012 16:23

Moi aussi j'ai fait abandonner cena ensuite il a fait un turn mdr

Mer 11 Jan 2012 19:33

en ce qui concerne la difficulté est trop facile , je suis en mode légende et je me démerde bien vous aussi c'est pareille ?

Mer 11 Jan 2012 19:59

En même temps t'as pas 36 esquives à faire, donc la difficulté ne change pas des masses ^^

Mer 11 Jan 2012 22:55

oui mais quand j'ai acheté le jeu la semaine derniere étant donné que je conaissais pas le nouveau gameplay de wwe12 je jouais en mode difficile les matches étaient pas mal , il y avait de la difficulté plus que dans les précédents opus j'ai remarqué , mais là depuis aujourd'hui je gagne facilement et mes adversaires n'agissent plus trop , c'est dommage ...

Jeu 12 Jan 2012 00:36

Moi, il m'arrive encore de perdre contre des I.A car des fois, ils enchainent hyper vite. Mais peut-être avec l'habitude que tu as pris... ça te parait plus simple.

Jeu 12 Jan 2012 08:19

Quand Bordus Clay sera possible de telecharger ?

Jeu 12 Jan 2012 10:17

TRRS a écrit:Moi, il m'arrive encore de perdre contre des I.A car des fois, ils enchainent hyper vite. Mais peut-être avec l'habitude que tu as pris... ça te parait plus simple.

+1

Jeu 12 Jan 2012 13:01

Ouai ba moi je suis en mode difficile pour l'instant je m'en sort pas mal,quand j'aurais bien métrisé ce niveau je passerais en mode Légende :)

Jeu 19 Jan 2012 18:16

A quand batista Foley  et
Macho Man?
Répondre