C'est pas moi mais mon jumeau maléfique (a).
Je venais d'y penser pour les TGV, j'ai un site avec des réducs mais il n'y a pas la gare de Lille et pour Lyon j'ai regardé tu pars à 20h et arrive à 22h il y a rien de mieux pour le 20/04 donc c'est raté :/
J'ai pas décidé de mon heure de retour, peut-être vers 12h pour ma part, si les places sont toujours entre 17 et 30€ ^^
Mais j'arrive à 10h33 à Paris, NDC y est pour 10h05 à une autre gare, FX en début d'aprem avec une gare autre que les deux premières ..

On ne sait toujours pas où est-ce qu'on se rejoint tous et pour quelle heure .. :/
Sinon la classe que tu sois avec nous Nicho, ça va gérer le petit groupe UC là eheh :P
@ Giovanni : et tu ne peux pas gratter avec tes parents des sous pour le retour ? Si les sous de la place sont les tiens, ils peuvent bien faire l'effort de t'offrir le trajet .. Ou tu t'arrangerais avec ton cousin si ses parents le font. Vous êtes encore des jeunots, je connais pas vos parents mais je doute qu'ils vous laissent comme ça dans paris si c'est pour vous retrouver dans un Kinder Surprise le lendemain matin

Le Show finira probablement vers 23h donc pour les trains faut pas espérer en prendre un avant 0h au plus tard mais les trains de nuits je crois pas en avoir vu de prévu ahah.
Donc soit vous trouvez une chambre mais ça fait 30-70€ de plus à mettre sur le tapis ou vous traînez dans les rues de Paris jusqu'au petit matin à faire la fête comme la plupart d'entre nous je pense