Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Carte PWG 15th June "Is your body ready ? "
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 09:28 
Donateur
Donateur

Salut à tous je poste rarement ici et je me dis qu'il est temps que sa change donc je créer carrément un topic hé hé.

Comme vous avez pu le voir sur le titre... PWG is coming ! Sa se passera le 15 Juin, toujours au même endroit, Reseda, Ca
D'ailleurs, la PWG etant MA fed préferée Indy, je peux vous inviter à aller Liker la page PWG New's sur Facebook. Je dis pas ça pour faire ma pub, mais c'est sûrement la plus fiable, puisqu'on est suivis par Rick Knox, Les 2 Inner city, Player Uno, et Samuray Del Sol. Donc comme je pourrais pas tout le temps poster ici ... Sivous êtes intéressés.... BREF je viens pas là pour faire la pub.

Donc le show s'annonce, à mon goût comme épique. Voici la carte, tirée du site officiel de la PWG :

Image

Donc la carte, en version écrite , sa donne ça :

The Already Epic : Adam Cole (c) vs Sami Callihan pour le PWG Title 60 min Iron Man match.
AR Fox & Samuray Del Sol vs The Young Bucks (MAtt & Nick Jackson) non title match !
Kevin F'n Steen vs Drake Younger  (Premier match entre les deux hommes)
Dojobros (Eddie Edwards & Roderick Strong) vs F.I.S.T ( Johnny Gargano & Chuck Taylor)
Kyle O'reilly vs Davey Richards
Rockness Monsters ( Johnny Uma a& Johnny GoodTime)  vs Unbreakable F'n Machines (Michael Elgin & Bryan Cage)

Donc, pour détailler un peu et donner mon avis match par match...

Adam Cole vs Sami Callihan : Ce match est déjà pour moi, fort logique, on peut reprocher à la PWG parfois de placer les matchs un peu au hasard (et encore, de totue façon à chaque fois les matchs sont des perles) là, aprés All Star Week-end 9, ou Sami a Perdu contre Drake Younger la chance de devenir Aspirant, et vu que Drake à échoué, donner le Title Shot à Sami est une bonne chose, surtout dans un tel type de match, pourquoi ? Et bien parceque Adam Cole se fait remarquer par son endurance, et sa résistance aux coups, et que Sami Callihan est un excellent performer, trés endurant, et trés régulier dans ses performances. Je trouve donc normal de donner ce genre de match à deux gars comme ça, plutôt qu'a Willie Mack ou Bryan Cade (même si j'aime les deux catcheur, ces 2 la, il vaut mieux leur donner 10 bonnes minutes, où ils peuvent s'exprimer, que 1 H ou ils peineront à rester régulier) donc pour moi, ce match, s'annonce juste énormissime, mais je vois une victoire de Cole. Pourquoi ? Parceque les rumeurs de l'arrivée de Sami à la WWE + le fait qu'il faut crédibiliser Cole, encore un peu.

Pour le reste, je détaillerais plus tard, je dois partir ^^

Palmarès Catch-dès

2x NXT Champion  ( 98.8 & 32 jrs)
2x NXT Tag team Champion (64.3 jrs with Jake Carte  & 1 en cours with Corey Graves)
1x World Gang Champion with The Elite ( En cours )

Sujet du message: Re: Carte PWG 15th June "Is your body ready ? "
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 14:13 
Légende
Légende

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Twitter: https://bsky.app/profile/oliverfr.bsky.social

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

Ah un autre fan indy, c'est cool ça !
Sache que si tu cherches des liens pour regarder les PPV en streaming, on en a plusieurs sous la main ! ^^
Je suis la PWG depuis très peu de temps, et bien que je sois enthousiaste au début, je dois avouer que j'ai un désintérêt total pour les matchs qui ne vont pas vers la comédie, comme par exemple le Sami Callihan vs Drake Younger du PPV précédent (ça peut venir aussi que je n'aime pas du tout Callihan, tout comme Johnny Gargano qui m'énerve au plus haut point alors que je ne l'ai pas vu des masses...)
De plus, je pensais que l’absence totale de storyline autour des matchs me conviendrais, sauf qu'en fait cela m'empêche d'être totalement dans les matchs.
Ça n'enlève en rien à la qualité des matchs, mais à mon sens il manque les storyline et tout ça pour que la fédération s'lève à un tout autre niveau

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 19:52 
Donateur
Donateur

Il y a des storylines. mais elles sont... Comment dire. implicites. C'est à dire que ca va pas se faire dans des promos, ou tout le temps des interventions. Mais tu peux considérer que Rick Knox est en rivalité avec les Young Bucks. Pendant un moment, c'était Cole/ Steen. Puis la y'a eu Younger Cole. Le problème, c'est que ils ont des régulars, mais ils peuvent pas tout le temps être la, comme les SSB, ou Davey Richards. Et avec un évènement tous les mois et demi, 2 mois c'est compliqué de buildé ça.
Pour moi c'est une fédération à Five Star Match. Un peu comme... Le All Star de L'indy.
Donc, t'as les perles qui se réunissent l'instant d'un soir, ou deux, et font ce qu'ils font de mieux. Donc bon... Je peux pas leur repprocher ça.

Palmarès Catch-dès

2x NXT Champion  ( 98.8 & 32 jrs)
2x NXT Tag team Champion (64.3 jrs with Jake Carte  & 1 en cours with Corey Graves)
1x World Gang Champion with The Elite ( En cours )

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 12:08 
Légende
Légende

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Twitter: https://bsky.app/profile/oliverfr.bsky.social

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

Oui je sais, je connais à peu près les petites histoires qu'il y a, mais quand tu as des matchs annoncés bien à l'avance, il y a toujours moyen de faire des promos, mais j'ai peut être pas l'état d'esprit qu'il faut avoir en regardant cette fédération.

Sinon pour les cartes, tu comptes les poster régulièrement ? Ça pourrait être sympa, je sais que cette fédération est pas mal appréciée

MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 22:42 
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Prénom: Michaël

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Dans mon coeur c'est la fed n°1, malheureusement je n'arrive plus à suivre.
Mais c'est clair que ce mélange entre comédie et matches 5 étoiles est parfait.

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 23:32 
Jobber
Jobber

Prénom: Kévin

Lutteur Catch-Dés: Will Ospreay
Titre(s):
.King of Parking Lot
AEW Tag Team Champion
FTW Champion

AssShooter a écrit:
Oui je sais, je connais à peu près les petites histoires qu'il y a, mais quand tu as des matchs annoncés bien à l'avance, il y a toujours moyen de faire des promos, mais j'ai peut être pas l'état d'esprit qu'il faut avoir en regardant cette fédération.

Sinon pour les cartes, tu comptes les poster régulièrement ? Ça pourrait être sympa, je sais que cette fédération est pas mal appréciée

Ca pourrait être pas mal en effet!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]