La AAA est littéralement en train de se faire pourrir par tous les observateurs de la Lucha Libre aujourd’hui. La raison est que la AAA organisait pour ce plus gros show de l’année son premier IPPV … et que le lien n’a jamais fonctionné. Cela est vraiment dommageable pour une compagnie qui prétend avoir un certain standing alors que des compagnies indy US avec un budget bien plus limité arrive à mettre un place un IPPV correct. Les officiels de la AAA accuse le diffuseur uStream, pourtant ce dernier n’a jusque là jamais eu de problème.
Atomicos Match
El Elegido, Fabi Apache, Pimpinela Escarlata et Dinastia def. Silvr King, Taya Valkyrie, Mamba et Mini Abismo Negro
#1 Contender Match for the AAA Heavyweight Championship
Heavy Metal def. Chessman
Heavy Metal encaissera son opportunité plus tard ce soir.
AAA Tag Team Championship
Mexican Powers (Joe Lider et Crazy Boy) def. Los Perros Del Mal (Daga et Psicosis), Los Mamitos (Mr E et Sexy B), Drago/Fenix et Angelico/Jack Evans
Elimination 1 : Agelico/Jack Evans par Los Mamitos
Elimination 2 : Los Mamitos par Drago/Fenix
Elimination 3 : Los Perros Del Mal par les Mexican Powers
Elimination 4 : Drago Fenix par les Mexican Powers
Vampiro, qui était l’ancien champion (avec Joe Lider) avant d’être destitué car trop peu présent à la AAA, est venu remettre les ceintures aux vainqueurs. Konnan est venu le provoquer, teasant un futur affrontement entre les deux.
Trios Match
Jeff Jarrett, Matt Morgan et Monster Pain (w. Karen Angle) def. Los Psycho Circus (Monster Clown, Murder Clown et Psycho Clown)
AAA Heavyweight Championship
Texano Jr (c) def. Heavy Metal
AAA Latin America Championship
Blue Demon Jr (w. Axel) def. El Mesias (w. Hugo Savinovich)
Le titre était vacant depuis le départ de L.A. Park. Ce dernier est d’ailleurs apparu après le match pour remettre à Demon Jr la ceinture. Il en a profité pour dire publiquement qu’il quittait la compagnie. A noter qu’El Mesias n’a pas fait de rudo turn, au grand regret des fans.
Atomicos Match
Dr Wagner Jr, La Parka, Electroshock et Octagon def. Villano IV, Canek, Mascara Ano 2000 et Universo 2000 (w. Dorian Roldan)
Le lutteur de l’UFC Goyito Perez avait été annoncé comme présent dans le coin d’Octagon, mais il ne fut finalement pas présent.
Cabellera Contra Cabellera
Perro Aguayo Jr def. Cibernetico
Il y a eu de nombreuses interventions des clans respectifs, Los Perros Del Mal pour Aguayo Jr et La Secta Bizzara pour Cibernetico. Cibernetico était en position de l’emporter pendant le match, mais l’arbitre était KO. Du fait de la stipulation, CIbernetico a donc eu la tête rasé après le match.
Source : FN-Lutte