Univers Catch Forum

Répondre

ROH - 03/08/13

Jeu 1 Aoû 2013 14:23

Image
3.0 (Scott "Jagged" Parker & Shane Matthews) vs Adrenaline RUSH (ACH & TaDarius Thomas)

ROH World Championship Tournament - Match Qualificatif pour le 1er tour :
Adam Page vs Silas Young

Proving Ground Match :
reDRagons (c) (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero)

>>Dailymotion<<
Flash

>>NowVideo<<
http://www.nowvideo.eu/video/irs5rvhnfu54m
Dernière édition par MrWrestling le Lun 5 Aoû 2013 10:03, édité 2 fois.

Re: ROH - 03/08/13

Jeu 1 Aoû 2013 20:20

Quand on pense qu'Alex Koslov a été rapidement viré de NXT (FCW à l'époque il me semble)...

Ven 2 Aoû 2013 13:44

C'est la preuve que la WWE et la ROH ne sont pas sur la meme longueur d'onde

Ven 2 Aoû 2013 18:40

pourquoi ils ont foutu Mr X dans le match !? Un match à trois ok c'est bien mais Mr X a pas été terrible comparé au deux autres qui ont fait un match énorme. Mais peut-etre que c'est l'opposition de style qui fait que Mr X était pas super... Dommage que ça finisse comme ça quand meme.
Dernière édition par mathieu76 le Sam 3 Aoû 2013 14:15, édité 1 fois.

Ven 2 Aoû 2013 18:46

C'est pas bien de spoiler le finish !
Marshall est mauvais combien de fois il va falloir que je le dise ? :D

Ven 2 Aoû 2013 19:00

ah oui désolé... de toute façon on est que deux à regarder ^^
tu veux que j'édite ?

Sam 3 Aoû 2013 09:59

Ça t'en sais rien si on est que deux, c'est pas parce que personne ne commente que personne ne regarde, et même si c'est le cas, oui, ça m'arrangerait que tu édites ^^

Dim 4 Aoû 2013 00:42

je suis en train de decouvrir de très bon lutteur enfaite
le premier match est interressant, avec des moments bien rapide comme je les aime ^^
Fish m'a l'air d'etre une sacré bonne grande gueule ^^
Ohhh Maria est la :D
Adam Page et Silas Young sont pas mal non plus !! preference pour Page mais bon :D
Sacré main event !!! j'adore ce genre de tag match, un peu comme le premier avec pas mal de mouvement a deux ... ce que l'on voit que trop rarement a la WWE ...
moi qui adore les tag match, je crois que j'ai trouvé la fédération qui porte de l'importance a cette division :D

Dim 4 Aoû 2013 10:18

Ah ben tu vois qu'on est pas que deux ^^

Moi je préfère Silas Young, déjà son personnage de Professional Wrestling's Last Real Man est excellent, c'est un heel et il n'y en a pas des masses de crédibles à la ROH, et en plus son finisher où il fait le poirier sur la troisième corde me fait trop délirer :D

Oui, c'est sûr que si tu adores les match par équipe, tu es au bon endroit ! Il y a quelques temps ce n'était pas du tout ça, mais à présent, elle est vraiment très solide ! On peut même dire que la division par équipe est au centre de la ROH depuis que le titre majeur est vacant.

Dim 4 Aoû 2013 18:04

je peux pas dire, c'est la premiere fois que je le vois le Silas :D On verra par la suite

Ils m'ont bien l'air complémentaire en plus les gars qui forment les teams, a premiere vue sa ressemble pas a des teams improvisés, le moment de la fausse dispute trop bien quoi :D en plus de faire les moves, ils distrayent les fans.autrement, c'était vraiment un match complet ^^
Répondre