Univers Catch Forum
Lun 10 Mar 2014 23:18
Dernier message de la page précédente :Reorian a écrit:Je vais faire pipi pendant 4 heures cette année

Moi, pendant le Main Event.
C'est sûr que ce WrestleMania va écrire l'histoire.
Lun 10 Mar 2014 23:41
Vais devoir me passer du live, j'aurai pas le courage de faire une nuit blanche. ^^
Ca ne sera, je pense, pas une perte colossale.
Lun 10 Mar 2014 23:44
GhostRider a écrit:Vais devoir me passer du live, j'aurai pas le courage de faire une nuit blanche. ^^
Tu n'es plus sur place?
Lun 10 Mar 2014 23:49
Ah non non non je suis rentré depuis fin décembre !
De toutes façons les places devaient être parties comme des petits pains et ce n'était pas la porte à côté. ^^
Ce n'est que partie remise !
Mar 11 Mar 2014 15:38
30 lutteurs dans une battle royal ? , il va plus rester grand monde pour faire d'autre match xD
Ca se trouve il vont mettre les Sheamus , Christian , Ziggler etc.. dans ce match.
Mar 11 Mar 2014 15:56
C'est pas obligé d'être a 30 le BR
ce sera surrement a 10 histoire de remplacer le MITB
Mar 11 Mar 2014 15:58
Hogan a précisé que c'était à 30.
Mar 11 Mar 2014 16:10
toute mes excuses ^^
Mar 11 Mar 2014 17:28
Cette Battle Royale serait peut-être une occasion de plus de voir briller un jeune talentueux, même si à ce que je vois en ce moment, la WWE reste d'avis de faire briller les anciens. J'espère qu'il y aura un minimum de surprise dans ce match. Je vais regarder le show cette année, histoire de me relancer et de découvrir les nouvelles pépites dont tout le monde parle ici.
Mar 11 Mar 2014 17:45
Une BR à Wrestlemania, ça s'est déjà vu, et il n'y a pas si longtemps, avec la Battle Royale à 26 à Wrestlemania 26, remportée par.... Yoshi Tastu. C'était en Dark Match certes, mais ça a eu un impact plus qu'insignifiant.
Cette BR ci a l'avantage d'avoir un "enjeu" mais sera juste l'occasion de donner à un bonhomme un petit trophée à défaut d'un titre ou d'un match d'importance certaine à Wrestlemania.
Mar 11 Mar 2014 18:34
C'est l'occasion de sortir du placard JTG ou des lutteurs comme ca pour prendre l'air au moins xD ou le retour de Evan Bourne qu'on annonce à tous les événements ^^
5 noms on deja été annoncé : Big E , Ryback , Curtis Axel , Kofi Kingston et Sandow.
Mar 11 Mar 2014 18:41
L'occasion de montrer des gens de chez NXT ^^
sinon, aucune précision pour le match HHH vs Bryan? genre contender ou pas ^^?
Mar 11 Mar 2014 19:15
Si si, si Bryan bat HHH il rejoint Orton et Batista en ME...
Donc c'est fort à parier qu'il battra HHH, sinon la stip n'a aucun intérêt et on risquera de louper un truc assez epic !
Mar 11 Mar 2014 19:23
Et pour le coup, la il aura SON moment Wrestlemania, gagner deux matchs à Wrestlemania, gagner le Main Event, gagner le WWE World heavyweight Championship, et défaire l'Evolution à lui tout seul en une soirée ^^
Mar 11 Mar 2014 19:31
Là on ne parle plus de push, on parle de scénario de jeu vidéo WWE
Mar 11 Mar 2014 19:44
Ba s'ils veulent pas ruiner le Mania de cette année, faire une transition pour les 10 prochaines années, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre
Mar 11 Mar 2014 19:53
Ah mais ça m'irait totalement aussi ! Au moins on aurait une bonne raison de se rappeler de ce WM !
Mar 11 Mar 2014 20:02
Pas sur que Bryan gagne le ME
Mais rien que sa présence me va, au moins on pourra tous regarder le match
Mar 11 Mar 2014 20:05
Moi, mon rêve serait que le Taker se prenne une bonne rouste et qu'on nous saoûle plus avec sa Streak...
(je sais que je suis minoritaire ^^)
Mais le super sacre de Bryan...bof.
(là aussi je suis ultra minoritaire, mais il me lasse...)
Mar 11 Mar 2014 20:09
Couché toi !

Même si Bryan ne m'émeut pas tant que ça non plus. Ca resterait quand même un beau moment !