Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [CARTE] WWE Money in the Bank 2014

Mar 10 Juin 2014 16:32

Dernier message de la page précédente :
Oui Seth Rollins pourrait y être présent en remerciement de sa trahison
Mais ce sera surrement pour voir Ambrose et Roman le tabasser x)

Mar 10 Juin 2014 23:51

Tout les potes à HHH y sont. C'est parfait.

Randy Orton ou John Cena vont remporter ce titre. Tout les autres sont soit occupé, soit trop cramé pour avoir le prestige de porter ses titres.

Dim 15 Juin 2014 14:48

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Mer 18 Juin 2014 18:47

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Mer 18 Juin 2014 20:14

Au lieu de faire une 2ème combat pour le contrat, ils auraient du en faire un 2ème pour séparer les titres....

Mer 18 Juin 2014 20:17

FXStyles a écrit:Au lieu de faire une 2ème combat pour le contrat, ils auraient du en faire un 2ème pour séparer les titres....

Bof, niveau histoire ce serait assez naze
Cela voudrait dire que The Autority aurait fait une erreur pour le buissnes en les unifiant ^^
Je préfères, comme la rumeur le veut, que deux personnes décroche chacun une des ceintures :D
Et puis au moins on aura notre mallette! Et elle ne peut pas être moins bien utilisé que l'an passé ^^"

Bon, vous voyez qui d'autre pour la mallette?

Mer 18 Juin 2014 20:34

Bah au pire, faire 3 matches en MITB ne m'aurait pas dérangé pour un PPV qui s'appelle Money In The Bank :D

Mer 18 Juin 2014 20:37

Ca dépend, au bout de 3 matchs, pas sur qu'ils aient tous les meilleurs participants pour donner du top niveau :D

Mer 18 Juin 2014 20:48

Ils sont capables de faire un truc bien quand même :D

Mer 18 Juin 2014 20:52

Ouais comme mettre le Big Show et une échelle spéciale pour lui, et le grand moment de solitude qui s'accompagne du à cette mauvaise blague :D

Mer 18 Juin 2014 21:27

Daniels77 a écrit:Ouais comme mettre le Big Show et une échelle spéciale pour lui, et le grand moment de solitude qui s'accompagne du à cette mauvaise blague :D

Surtout que Mark Henry et Evan Bourne sur son dos (les deux ensembles c'est plus lourd que Mr Show) ont gravi les échellons sans être cassé ^^

Mer 18 Juin 2014 23:54

kingdomflo a écrit:Bon, vous voyez qui d'autre pour la mallette?

Dean Ambrose pour commencer. Barrett, RVD, Dolphin, Kofi feraient déjà un bon complément.

Jeu 19 Juin 2014 00:30

Reorian a écrit:
kingdomflo a écrit:Bon, vous voyez qui d'autre pour la mallette?

Dean Ambrose pour commencer. Barrett, RVD, Dolphin, Kofi feraient déjà un bon complément.

The Miz.

Ce dernier va avoir les services de Ric Flair donc quoi de mieux pour un push ?

Jeu 19 Juin 2014 09:36

Le truc, c'est que si les plans sont toujours de garder les deux ceintures ensemble, aucun de cela n'a les épaules (à mon humble avis) de les porter, donc il faudrait vraiment qu'ils les séparent ^^'

Jeu 19 Juin 2014 10:18

C'est vrai que Cena n'a pas les épaules pour :p

Jeu 19 Juin 2014 10:50

Je parlais du deuxième MITB, ceux qui auront la mallette pour défoncer le champion unifié, dans la liste de ceux cités, je vois pas le Miz avec les doubles ceintures par exemple,..

Jeu 19 Juin 2014 19:47

Daniels77 a écrit:Le truc, c'est que si les plans sont toujours de garder les deux ceintures ensemble, aucun de cela n'a les épaules (à mon humble avis) de les porter, donc il faudrait vraiment qu'ils les séparent ^^'

Le but est de créer un futur champion.

Donc je prédis la victoire d'un membre du Shield : Rollins ou Ambrose. Les deux ont les épaules pour prétendre au titre suprême... puis peut-être que le jour ou la mallette sera encaissée, les titres ne seront plus ensemble.

Mais en tout cas, je ne vois pas un ancien World Champion, remporter ce match.

Jeu 19 Juin 2014 19:54

Idem que TRRS, je ne vois pas non plus un Orton ou Cena gagner
Un grand match a plusieurs c'est justement l'occas de faire monter quelqu'un qui n'a jamais touché l'or supreme ou alors très peu
Mais... d'un autre coté je ne sais pas pourquoi je ne vois pas Bray, Reigns ou Cesaro champion maintenant...
Pour ma part ca va être du gros suspens ^^

Jeu 19 Juin 2014 19:59

Il ne faut pas griller les étapes.

Si des gars comme Jack Swagger ou Dolph Ziggler ont été champion et maintenant se retrouve à jobber... c'est parce que les étapes ont été grillée trop vite.

Faut prendre le règne de Daniel Bryan pour exemple, tout a été bien construit de A à Z.

Jeu 19 Juin 2014 20:07

C'est entièrement ce que je me dis

Mais alors qui?
Franchement Orton je ne sais plus le voir...

Jeu 19 Juin 2014 20:12

Je te parle de la mallette Money In The Bank.

Pour le titre, ça sera un gars confirmé.
Répondre