Univers Catch Forum

Image
Répondre

Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014

Mar 22 Juil 2014 14:33

Dernier message de la page précédente :
GhostRider a écrit:
kingdomflo a écrit:Tu as peur pour la réunification des titres mais en sachant que Sheamus est en feud avec Miz... prend peur xD

Au vu du dernier RAW cette feud a l'air d'avoir tourné court ;)

Je n'ai pas vu RAW, ni les résultats mais tu me soulages.

Je peux aller au sport tranquille. :rire:

Mar 22 Juil 2014 20:56

D'après ce que j'ai vu dans une news il se peut que ça arrive.

J'espère juste que non :rire:

Jeu 24 Juil 2014 00:53

je viens tout juste de le finir ... ouais j'ai du retard :D
et effectivement, je vous rejoins sur tout.
Le tag match :bave:
la Battle -_-
moi aussi ca m'a surpris sur le coup de voir Slater deja aller si loin, puis ensuite eliminer ... facilement Cesaro mais bon ^^
puis The Miz -_- a partir du moment ou on l'a vu en dehors du ring attendre patiemment ... quand on voit que certains se decarcasse a trouver des trucs interressant a faire dans ce genre de match ... m'enfin bref.

Cameron a battu Naomi ? :o
Personne ne parle de la conservation pleine de suspense de AJ ?

Jeu 24 Juil 2014 17:25

Perso le match des divas ne m'a pas passionné, j'étais plus à fond dans le Layla-Summer du mois passé.

Comme vous, je trouve que les Usos-Wyatts ont pour la deuxième fois de suite volé le PPV.
Après, le titre IC je me suis fait avoir, j'avais oublié Miz. Contrairement au gang de rageux que vous êtes, voir le Miz avec le titre ne me dérange pas, et j'aime bien cette photo, Chris :D
Le main event: le résultat était téléphoné vu qu'on aura Lesnar ensuite, mais même sans supsense, c'était spectaculaire et conforme à ce qu'on pouvait en espérer. Plutôt agréablement surpris.

Sinon l'opener était vraiment excellent, tellement qu'ils ont été obligés d'en mettre un replay avec une ITW des Usos APRES le Main Event Image                                                       

Non, ça ne faisait pas partie du PPV mais du post-show présenté pour le Network.
Répondre