Univers Catch Forum
Dim 27 Juil 2014 23:58
Dernier message de la page précédente :
La WWE serait à la recherche d'un nom pour décrire les fans de Roman Reigns.
La semaine dernière, la WWE a tenté le coup avec : Roman Empire.
FN Lutte
Lun 28 Juil 2014 09:15
...
Ils veulent vraiment en faire le nouveau Cena... et dans 2-3ans tout le monde va le hué sauf les petits enfants et les femmes
Lun 28 Juil 2014 14:52
Les Romaniacs
C'était facile, pourtant.
Lun 28 Juil 2014 16:09
Les romanichels ^^
Lun 28 Juil 2014 17:37
Roman Empire ?
Vous avez pas trouvé encore plus pourri

.
Romanation ? Pas mal xD
Sam 23 Aoû 2014 00:04

Le souhait de pas mal de fans
(y compris moi) est de voir un affrontement entre Brock Lesnar & Roman Reigns pour le titre suprême.
Va falloir attendre ! Même si Roman Reigns est toujours vu comme la prochain 'Top Star' de la compagnie, il n'est pas prévenu de le faire affronter Brock Lesnar avant... WrestleMania 31. Les officiels ont le sentiment que l'ancien homme fort du Shield doit acquérir le titre uniquement à WrestleMania pour donner plus d'impact à cet événement.
FN Lutte
Sam 23 Aoû 2014 08:52
Très bonne initiative de leurs part
Sam 23 Aoû 2014 11:10
Oui mais il y a 8 mois à meubler entre temps^^
Sam 23 Aoû 2014 11:45
Pour Brock Lesnar ce sera plus difficile de meubler!
Pour Roman Reigns on peut le meubler encore avec Orton encore, pourquoi pas face à Rollins! On a encore des Big Show ou des Mark Henry pour le valoriser, une rivalité "saine" face à Cena (mais alors faudrait encore descendre Cena) ou encore Waytt en réserve pour meubler ^^
Sam 23 Aoû 2014 11:49
J'ai du mal à imaginer une feud durable avec Rollins étant donné que Ambrose est déjà sur le coup mais why not...
Après oui, il reste les gros (Henry ou Show) mais je préfèrerais le voir face à des lutteurs un chouilla plus technique pour asseoir sa crédibilité...
Sam 23 Aoû 2014 12:24
Face a Cesaro
Sam 23 Aoû 2014 12:29
Par exemple...
Sam 23 Aoû 2014 14:50
Il y a Rusev de libre, aussi. Ce dernier a fait une belle feud contre Swagger donc ça peut donner des bonnes choses contre Reigns.
Sam 23 Aoû 2014 22:16
Oui mais Rusev va surement partir du coté de Mark Henry ou Big Show et puis je les vois mal devoir faire perdre l'un des deux
Je pense qu'ils vont encore vouloir monter un peu plus Rusev
Cesaro sa serait magnifique mais je ne pense pas qu'ils considerent Cesaro assez "over" pour le mettre contre Reign.
J'ai bien peur qu'ils laissent Orton s'en charger encore un peu :/ Voir carrement ... Triple H ?
Faut pas oublier qu'il y aura le retour de Batista aussi, peut etre qu'ils vont mettre en concurrence les deux Spears
Sam 20 Sep 2014 00:41

Vous le savez que Roman Reigns est prévu d'être la prochain TOP STAR de la WWE. Pourtant, les officiels voient en lui une lacune... il n'arrive pas à se mettre 'over' auprès des fans. En gros, la réaction des fans n'est pas celle tant attendu.
FN Lutte
Sam 20 Sep 2014 07:50
Comme je l'ai déjà dit, les fans sont de plus en plus endormi et ce n'est pas toujours la faute des lutteurs
sinon Dolph avait plein de réaction de la foule mais ça, ils s'en foutent...
Maintenant que j'apprécie Reigns je trouve cela dommage
Sam 20 Sep 2014 14:15
Il faut juste attendre qu'il affronte des gars assez détesté. Parce que bon, Randy Orton & Seth Rollins sont quand même assez apprécié des fans... mais tu mets Triple H ou Brock Lesnar en face, tu vas voir qu'il en aura de la réaction. ^^
Sam 20 Sep 2014 21:02
surtout que c'est pas forcement flagrant, il a quand même l'air d'etre acclamer ?
Dim 9 Nov 2014 14:38

Roman Reigns profite de sa convalescence pour prendre des cours des thêatre sous la direction de Howard Fine un professeur reconnue dans le métier. Selon Le PW Insider les officiels de la WWE veulent que Reigns améliore ses intervention au micro et qu'il soit plus a l'aise.
Dim 9 Nov 2014 18:21
C'est une bonne initiative de la part des officiels de la WWE car c'est vrai que parfois il a quelques lacunes au micro.
Dim 9 Nov 2014 18:40
Et en plus il montre sa bonne volonté, tout benef!