Univers Catch Forum

Répondre

Re: Demandes de liens de visionnage

Mer 22 Oct 2014 10:48

Dernier message de la page précédente :
Bonne initiative (mais attention à ne pas devenir un hors la loi trop visible et gênant).
Sinon avec les sites "officiels" de téléchargement, ça doit être possible de s'en sortir entre 1fichier, hugefiles.net, ou encore uploaded, letitbit, uptobox en débridant. 1fichier est aussi débridable, mais souvent il n'y a même pas besoin.

Mer 22 Oct 2014 11:24

C'est vrai que 1fichier, c'est juste terrible ! :)

Mer 22 Oct 2014 11:51

C plus de mon côté à moi qui pose problème, pas au moment du téléchargement de la vidéo après que je l'ai uploadé.
Sur Mega par exemple, ils empêchent de dépasser les 200ko/s à l'upload en version gratuite, contrairement à VideoMega, FireDrive et les autres que j'utilise qui ne brident pas du tout.
A la vitesse de Mega, il me faut une dizaine d'heure pour uploader une vidéo de 2Go.
Je ne sais pas si on peut interrompre et revenir le lendemain pour reprendre un upload, mais en tout cas en une journée je n'ai pas l'ordi allumé pendant 10h.

Pour le site dédié, il faudrait se créer un sujet visible uniquement par nous quelque part, même si ce n'est pas sur le forum UC, histoire de pouvoir en discuter sans prendre de la place sur un autre sujet.

Mer 22 Oct 2014 13:21

Moi, je suis prêt à héberger ce genre de 'discussions' sur mon forum de gifs si besoin ;)

Mer 22 Oct 2014 16:13

C'est quoi ta vitesse d'upload MrWrestling? (je galère a mettre une barre chargement d'upload pour savoir où est en l'upload xD je crois que je vais faire sans si cela te dérange pas)

Mer 22 Oct 2014 16:33

Je suis désolé mais je vais momentanément arréter ce projet
la raison est très simple, dès que je veux uploader un fichier de plus de 100Mo il bloque (comme ça, sans rien dire) ce qui est vachement handicapant
Je vais donc chercher l'erreur et contacter mon hébergeur pour savoir si c'est pas eux qui bride ce genre de chose

Mer 22 Oct 2014 17:02

Bon bah ça n'aura pas duré longtemps... x)
Vu que je fais parti des rares à avoir accès au VDSL, je tourne aux alentours des 45mo/s en download et 16mo/s en upload.
Au final je suis plutôt bridé par le site sur lequel j'uploade vu que ça dépasse rarement les 4mo/s, ou alors j'ai pas choisi les bons sites, mais c'est déjà pas mal. ^^

FXStyles a écrit:Moi, je suis prêt à héberger ce genre de 'discussions' sur mon forum de gifs si besoin ;)
Pourquoi pas, plus qu'à attendre que son site fonctionne correctement un de ces jours. :P

Mer 22 Oct 2014 17:04

Ajout de Champions vs All Stars.

Mer 22 Oct 2014 17:12

On en reparle le moment venu alors :)

Mer 22 Oct 2014 21:06

Je veux bien le Champion Vs All Stars, merci!

Jeu 23 Oct 2014 11:35

Normalement tout ceux qui ont demandé ont reçu les liens voulu.
FXStyles a écrit:On en reparle le moment venu alors :)
Tu veux quand même DBD XII et/ou Champions vs All Stars en lien VideoMega alors ?

Même si c'est plutôt vieux, quelqu'un veut les deux events de la Road To Best in The World ?
Sinon ça me fera un truc en moins à uploader.

Jeu 23 Oct 2014 12:06

Non, c'est bon, merci ;)

Je les ai trouvés ailleurs du coup j'ai lancé le DL ce matin :)

Jeu 23 Oct 2014 14:12

tu as le 2em Death Before Dishonor?

Sam 25 Oct 2014 11:12

kingdomflo a écrit:tu as le 2em Death Before Dishonor?

Non, tout ce que tu ne trouves pas en téléchargement en torrent etc... je n'ai pas, il faut bien que je prenne les vidéos de quelque part.

Mar 28 Oct 2014 14:16

OVH m'a enfin répondu et avec mon hébergeur je suis limité via une interface web à 64Mo pour l'upload par fichier (et maximum 300 seconde)

Du coup on est obligé de passer via FTP (les coulisses de mon site si vous voulez ^^) mais la je ne suis pas pret à donner accès a quelqu'un d'autre sauf si j'arrive a limiter l'accès a ce quelqu'un d'autre ce qui n'a pas l'air d'être le cas
Donc faudrait a chaque fois attendre que moi j'upload (j'ai la même vitesse que MrWrestling ... une semaine sur deux xD) sur le site

Voila voila... désolé de ne pas avoir le plus optimal xD
Je mettrais le plus souvent possible les vidéos sur mon site pour facilité la tache de MrWrestling ;-)

edit: d'ailleurs dans 2h +/- il y aura le ROH on SBG du 25 octobre ^^

Mar 28 Oct 2014 18:15

Je suis preneur du show du 25/10 stp :)

Ven 31 Oct 2014 12:04

J'ai testé un nouvel hébergeur, si quelqu'un veut bien servir de cobaye, ça m'arrangerait.
Pas grand chose à faire, juste contrôler la vitesse du téléchargement avec le lien direct et voir si le streaming met pas dix ans à charger.
De ce que j'en ai constaté par moi-même, il est aussi bien que FireDrive.

Ven 31 Oct 2014 12:20

vas y envoi que je serve de cobay xD

Sam 1 Nov 2014 13:29

Si le message n'a pas été détourné par un terroriste, tu devrais l'avoir reçu.

Sam 1 Nov 2014 23:16

vitesse bridé a 180ko/sec et j'ai une moyenne de 130ko/sec au final

je re test demain matin

Lun 3 Nov 2014 15:50

Je me disais que peut-être j'avais plus parce que j'étais connecté, mais j'ai essayé en étant déconnecté et ça me met toujours 1mo/s... mais bon moi j'ai pas besoin de le télécharger. ^^"
Répondre