Univers Catch Forum
Dim 9 Nov 2014 20:13
Dernier message de la page précédente :
C'est dommage que le WWE Network porte une influence sur les champions à la WWE.
Dim 9 Nov 2014 20:17
TRRS: et c'est pour cela qu'on a remis Cena dans la course au titre ^^?
Il n'y avait pas que le facteur Cena pour le désabonnement, il y avait surtout le facteur "fin des 6 mois" et les gens n'avaient pas envie de re prendre automatiquement 60eu dans la tronche (parce que Cena champion et d'autre chose aussi)
Dim 9 Nov 2014 20:44
JSE a écrit:C'est dommage que le WWE Network porte une influence sur les champions à la WWE.
Ca ne date pas du network. La WWE (et les autres aussi) ont toujours mis sur le devant de la scène les athlètes les plus vendeurs. C'est logique.
Si tu gagnes 1M$ en mettant Cena en main event, ou 100k$ avec Ziggler, tu as vite fait ton choix. Aujourd'hui ça influence les ventes du Network au lieu des ventes directes du PPV, mais ça revient au même.
TRRS: les gens ne se sont pas désabonnés en voyant Lesnar devenir champion. Mais ils vont le faire petit à petit en voyant que le titre majeur a disparu jusqu'en janvier. Inutile de se (ré)abonner avant la fin de l'année si on sait qu'il ne se passera rien d'intéressant avant le Rumble.
Dim 9 Nov 2014 23:58
Je suis d'accord pour le titre qu'on ne voit plus.
Mais les résultats sont essentiel. On le voit bien que la WWE fait toujours un changement de titre pour nous faire croire : "Regardez ! Même après RAW, un titre peut changer de main, c'est bête de louper ça !". Alors qu'on sait tous que plus personne d'autres perdra son titre après RAW... enfin si, pour une futur promo.
Et je pense que les fans ont très bien compris. Il faut savoir que là, ce sont des gens comme nous qui sommes visé. Un enfant qui soutient John Cena ne peut pas payer le Network. Est-ce que ses parents seront d'accord ? La preuve que non.
Est-ce que vous êtes prêt à payer six mois de Network pour voir : Randy Orton & John Cena se battre pour le titre ? Non.
Lun 10 Nov 2014 00:26
C'est pour ca il sont pas bête , je me suis abonné 6 mois en août pour tester et on peut pas interrompre l'abonnemment avant la date de fin en février 2015 , ca me dérange pas perso mais bon certains aurai aimé partir en court de route ! Mais c'est clair que je regarde pas tellement le Network en général pour les shows actuels ^^
Lun 10 Nov 2014 08:32
Pour le moment je ne regrette pas trop d'avoir acheté six mois de Network
Coté serveur pour les diffusions cela tien bien le coup je trouve
Qualité de show, ca va ^^
Bon, je paye surtout pour NXT et les PPV mais bon, les emissions annexe sont pas mal (WCW vs WWE ou le Countdown)
Lun 10 Nov 2014 16:02
A quoi ça sert de payer un abonnement alors que l'on peut trouver tous les shows sur internet en streaming gratuitement ?
Lun 10 Nov 2014 16:50
JSE a écrit:A quoi ça sert de payer un abonnement alors que l'on peut trouver tous les shows sur internet en streaming gratuitement ?
t'es sérieux ^^?
je te rappelle que c'est illégal tout cela ;-)
Depuis que je regarde le catch je ne fais que regarder cela illégalement, alors pour une fois qu'il y a une offre légal qui n'est pas trop attrape pigeon, je saute dessus
Lun 10 Nov 2014 17:05
kingdomflo a écrit:JSE a écrit:A quoi ça sert de payer un abonnement alors que l'on peut trouver tous les shows sur internet en streaming gratuitement ?
t'es sérieux ^^?
je te rappelle que c'est illégal tout cela ;-)
Depuis que je regarde le catch je ne fais que regarder cela illégalement, alors pour une fois qu'il y a une offre légal qui n'est pas trop attrape pigeon, je saute dessus
C'est la magie d'internet ^^
Puis le streaming en soit c'est pas illégal, c'est le téléchargement qui est illégal.
Lun 10 Nov 2014 17:22
Le streaming est illégal
c'est un contenu avec des droits copyrights que tu regardes sans avoir le droit
j'ai toujours été un adapte du prix libre
je paye ce qui me convient
avant les PPV c'était dans les 50$ je crois
maintenant c'est 10eu + d'autre chose avec
Pour une fois que la WWE se montre moderne et à l'écoute des fans, je prends
Lun 10 Nov 2014 23:43
JSE a écrit:A quoi ça sert de payer un abonnement alors que l'on peut trouver tous les shows sur internet en streaming gratuitement ?
C'est tellement ça.
Des fois, je me retrouve à regarder des matchs de foot en Russe.
C'est passionnant.
Mar 11 Nov 2014 01:12
Tu dit ca parce que tu la pas

Mais je te jure que ca fait plaisir de tout voir dans une qualité impeccable , et je me demande ou tu vas pour voir TOUS les anciens shows en streaming dans une qualité convenable ...
Et ca fait plaisir d'être abonné au Network étant fan de catch , j'ai l'impresion de leur rendre tous ce que j'ai télécharger auparavant grace a ce système. Et la tu a presque tout sur une seule plateforme pas la peine d'aller sur 10 000 sites différents pour chercher un lien enfin voila pour moi ca me parait une bonne idée de s'inscrire , le prix est quand même pas méchant...
Mar 11 Nov 2014 10:31
En attendant vous avez le mois gratuit... faut être c** pour cracher dessus xD
Mar 11 Nov 2014 17:56
kingdomflo a écrit:En attendant vous avez le mois gratuit... faut être c** pour cracher dessus xD
Comme dit plus haut, j'ai l'année gratuite sur Internet. Et je ne crache pas dessus.
Mar 11 Nov 2014 17:57
Wyatt vs Ambrose le seul match à m'intéresser pour l'instant le reste me donne pas envie.
Aucune défense de titre à part le titre tag team et celui des divas ça le fait pas pour un PPV :/
Mar 11 Nov 2014 18:48
Le 5v5 a l'air prometteur aussi. ^^
Mar 11 Nov 2014 18:50
Mouais bof le gentil John Cena et ses potes qui se bat contre les méchants dirigeant de l'autorité vu et revu ça me dit rien.
Le match a un enjeu ?
Mar 11 Nov 2014 18:56
J'sais que la Gimmick de Cena est gavante, mais on ne peut pas lui reprocher son catch, il est excellent à ce niveau. J'aime beaucoup Dolph aussi, ce gars est génial. Rollins et Rusev sont très bons aussi. Kane est pas mal pour son âge aussi. Donc ça m'intéresse pas mal. ^^
Pas d'enjeu normalement mais bon, pour le moment. ^^
Mar 11 Nov 2014 18:57
TRRS a écrit:kingdomflo a écrit:En attendant vous avez le mois gratuit... faut être c** pour cracher dessus xD
Comme dit plus haut, j'ai l'année gratuite sur Internet. Et je ne crache pas dessus.
illégal, je le rappelle (hein, je dit cela je dit rien ^^ pas mon pays qui a Hadopi xD)
enfin je sens que cela va être un débat sans fin ce truc...