Lieu : Scottrade Center - St. Louis, Missouri
Date : 23 Novembre 2014
Diffusé en direct sur AB1, rediffusé le 08 Décembre à 20h40 & le 13 Décembre à 22h45Vince McMahon ouvre cet avant dernier PPV de l'année. Il nous souhaite la bienvenue aux Survivor Series ! Il promet que ce Survivor Series sera vraiment EPIC, même si ce dernier mot est souvent utilisé, il promet qu'on ne l'oubliera jamais. Il présente ensuite l'Autorité composé de Triple H & Stéphanie McMahon. Ces derniers se pointent dans le ring et font une accolade à Vince McMahon. Stéphanie prend la parole, il remercie de l'accueil chaleureux (ironique, elle est très huée), elle dit que c'est une incroyable opportunité ce soir et qu'ils en ont appris tellement à ses cotés, qu'ils vont le rendre heureux. Triple H demande une ovation pour Vince McMahon avant que Stéphanie lance un chant 'Vince'. Ce dernier demande d'accueillir le capitaine de l'équipe John Cena. Il arrive concentré dans le ring. Vince rappelle l'enjeu du match de ce soir. John Cena a une question... si l'Autorité perd ce soir, est-ce qu'il va devoir les dégager lui même ? Triple H rétorque en disant qu'il sera responsable du licenciement de ses coéquipiers s'il perd. Il lui demande comment il va sentir ? Il sera triste ou l'homme qui s'intéresse qu'à lui même ? Il aura aucune pitié envers ses coéquipiers même si ses derniers viennent ramper devant lui. La vérité est que ses coéquipiers ont tout à perdre. Stéphanie prend la parole en disant que ses coéquipiers sont capable de lâcher n'importe qui... si l'équipe John Cena rappelle que même s'ils ne seront plus en charge des shows, ils seront toujours à la direction à Stamford. Elle demande l'accord de son père. Ce dernier répond qu'il n'avait pas prévu ça. Il dit que si Team Cena gagne, ils n'auront plus de pouvoir, il répond qu'ils n'auront plus d'influence sur l'avenir des Superstars de la WWE. Il dit qu'il a arrangé un contrat pour l'Autorité en disant qu'un seul homme pourrait leur rendre le pouvoir s'ils viennent à s'incliner. Stéphanie essaie de l'amadouer avec ses sentiments. Il dit que seul John Cena pourra leur rendre le pouvoir si Team Autorité venait à s'incliner. John Cena se met à sourire. Vince motive sa fille en lui disant de ne pas le laisser tomber. Stéphanie commence à s'énerver... elle réitère sa motivation à battre l'équipe de John Cena, c'est une McMahon. John Cena reprend la phrase de Vince McMahon : "No Chance in Hell' en disant qu'ils ne reviendront jamais aux pouvoirs de la WWE, s'il vient à l'emporter.
[FATAL FOUR WAY TAG TEAM MATCH]The Miz & Damien Mizdow battent Gold & Stardust, The Uso's & Los Matadores
[4-ON-4 SURVIVOR SERIES ELIMINATION TAG TEAM MATCH]Team Natalya bat Team Paige
1 - Naomi élimine Cameron
2 - Alicia Fox élimine Layla
3 - Emma élimine Summer Rae
4 - Naomi élimine Paige
Petit rappel, le prochain PPV se tiendra le 14 Décembre et il s'agira de T.L.C.
On nous montre les retours de Badnews Barrett & Fandango qui ont eu lieu lors du préshow.
Bray Wyatt bat Dean Ambrose par DQ
Dean Ambrose tape Bray Wyatt avec une chaise. Il lui implique son DDT sur cette chaise avant de le faire traverser une table avec sa descente du coude. Il continue en pétant un plomb, en jetant plein de chaises sur le ring. Il finit par monter sur une échelle en célébrant sa destruction de Bray Wyatt.Triple H & Stéphanie McMahon motivent à bloc leur équipe. Ils mettent en avant tout les avantages que ça peut leur apporter de gagner.
Adam Rose & The Bunny battent Slater & The Gator
Roman Reigns est en direct par satellite, il dit qu'il va beaucoup mieux et qu'il irait beaucoup mieux s'il était lors du PPV. Il explique qu'il aimerait bien s'occuper de Seth Rollins. Il s'en fiche de savoir qui aura le pouvoir ce soir. Il précise que la Team Cena, la Team Autorité seront peut-être pas là dans un mois mais que lui si car il sera de retour !
C'est au tour de John Cena de motiver son équipe.
(squash match)Nikki Bella bat AJ Lee
Brie a déconcentrée, dès le début du match, AJ Lee en l'embrassant sur la bouche, ce qui la déconcentre et Nikki en profite directement pour appliquer son finish.C'est officiel : Deam Ambrose affrontera Bray Wyatt dans un TLC Match lors du prochain PPV qui porte le même nom.
[TRADITIONAL SURVIVOR SERIES ELIMINATION TAG TEAM MATCH]Team Cena bat Team Autorité
1 - Big Show élimine Mark Henry
2 - Rusev élimine Ryback
3 - Rusev s'élimine seul par décompte à l'extérieur
4 - Luke Harper élimine Erick Rowan
5 - Seth Rollins élimine John Cena (Après trahison du Big Show)
6 - Dolph Ziggler élimine Kane
7 - Dolph Ziggler élimine Luke Harper
8 - Dolph Ziggler élimine Seth Rollins
Pendant le match, Big Show trahit son équipe et provoque l'élimination de John Cena. Dolph Ziggler se retrouve à 1 vs. 3 et parviens à éliminer ses trois adversaires après des multiples rebondissements. Après que deux arbitres ont été mit K.O par Triple H, ce dernier décide de prendre les choses en main et applique son Pedigree sur Dolph Ziggler. Un autre arbitre est sur le point de faire le tombé de 3 avant que... STING effectue une apparition surprise. Il s'avance vers le ring, met K.O l'arbitre et un long face à face débute avec Triple H. Ce dernier tente de le taper mais il se fait contrer et se prend le finish du Stinger. Ce dernier met Dolph Ziggler sur Seth Rollins pour effectuer le tombé (Les deux hommes sont K.O) et Dolph Ziggler permet à son équipe de remporter la victoire.
Après le match, Triple H & Stéphanie McMahon sont dans le ring et subissent des multiples chants humiliants.