Univers Catch Forum


Image
Répondre

Résultats - Evolve 43 - 30 mai 2015

Dim 31 Mai 2015 13:24

Image

Les premier Athlete Brand démarre le show et So Cal Val évoque le fait d'avoir perdu les ceintures par équipes lors du dernier show. Elle continue en disant que pour renforcer son clan, elle a proposé à Roderick Strong de les rejoindre. Il devrait donner sa réponse lors du show de dimanche (il était à la ROH samedi).


Singles Match
Rey Horus def. Anthony Nese (w. Caleb Konley)

Le match voyait un ancien de la compagnie affronter un nouveau venu. Après avoir perdu contre Caleb Konley lors de ses débuts, Horus remporte sa première victoire en battant son coéquipier des Premier Athlete Brand. Konley et Nese s'engueulent d'ailleurs après le match.


Singles Match
Davey Richards def. Caleb Konley

Richards est sur une Winning Streak de 4 matchs depuis son retour à la Evolve. Il demande d'ailleurs une opportunité au titre après le match. So Cal Val lui propose alors de rejoindre les PAB, ce à quoi Richards l'invite à retirer son haut qu'ils parlent business toute la nuit.


Singles Match
TJ Perkins def. Mike Bailey

Le canadien Bailey faisait ses débuts pour la Evolve. Il s'agissait d'un nouveau match "anciens vs nouveau venus".


Singles Match
Chris Hero def. Trevor Lee

Troisième et dernier des matchs "anciens vs nouveau venus". Les anciens remportent donc la série 2-1. Hero a remporté ses 5 derniers matchs à la Evolve.


DGUSA Tag Team Championship
Ronin (Johnny Gargano et Rich Swann) (c) def. Drew Gulak et Tracey Williams

Williams était donc celui qui était annoncé comme "le nouveau protégé de Gulak". Après le match, Swann prend le micro pour dire que la DGUSA fait partie du passé. Les champions mettent donc vacant leur titre et annoncent vouloir détenir le Evolve Tag Team Championship.


DGUSA Open The Freedom Gate Championship
Drew Galloway (c) def. Biff Busick

Après le match, Galloway prend le micro pour dire qu'après avoir défendu le titre de la DGUSA ce soir, il en fera de même avec celui de la Evolve dimanche contre Roderick Strong. Johnny Gargano fait alors son retour pour demander à l'écossais de faire disparaître le titre de la DGUSA comme lui l'a fait plus tôt. Galloway refuse et lui propose à la place un rematch.


Source : FN-Lutte
Répondre