Gros gros show, le point noir sera les deux premiers tombés du Main Event, vu le final franchement on pouvait s'en passer, et ça m'a pas mal plombé.
Ce premier match de folie, Blackochet, même si toujours une équipe cheloue, c'est tellement stylé ! L'entrée War Raiders, je mark toujours tout seul chez moi en les suivant

Nan clairement le match de la soirée, Hanson et Rowe sont toujours impressionnants, et Blackochet sont incroyables. Match sans pause, des spot de fou... Et la marque de respect à la fin pour le départ c'était beau putaing.
Dream Riddle tout aussi bon, gros enchaînement, Riddle est impressionnant et Dream pue le pognon pour le main roster. Ensuite le Walter Dunne, on arrête pas les matchs de grosse qualité, en voyant Walter comme ça j'ai juste envie de le voir affronter Keith lee, Tomohiro Ishii, Kota Ibushi, d'autres gros noms du Strong Style japonais à ce stade. J'hésite à voir Dunne soit monter à NXT soit le Main Roster directement, il pourrait redonner du prestige à l'IC ou à l'US Title, avec un règne de 3 ans et demi
4 Way féminin très sympathique, et victoire surprenante de Baszler que je voyais monter sur RAW dans deux jours.. Au final pas tant que ça de spot de folie de Shirai ou de Sane, ou entre les deux, fallait un match pour souffler et ça réserve pour un prochain TakeOver.
Puis comme dit au dessus, dommage pour les deux premières chutes, mais la troisième rattrape tout le reste du show. Cette célébration de Ciampa qui brise le personnage juste parce qu'ils pourront jamais finir la feud, c'était beau.