Univers Catch Forum

Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Ravage est là

Mer 16 Déc 2020 14:52

Bonjour à vous,

Je suis Ravage, j'ai 26 ans, je viens du Bourg-Palette, mais je suis avant tout un lutteur qui s'est exporté en Bretagne (Brest, Rennes) et je vis ma petite vie de confiné dans la région Parisienne.
J'aime beaucoup les pin's, les dessins, les Pokémon, Titeuf et les animés. Je n'aime pas perdre, MBM, et l'odeur du poisson. Ça pue.
J'ai découvert le catch à la télévision quand Jericho est apparu avec plein de feux d'artifices pour dire à Orton qu'il n'était qu'une vieille chaussette. Je suis sur les forums depuis 2009 un peu près.
J'aime bien les bons catcheurs, celui qui me fait bien vibrer en ce moment je dirais que c'est Sami Zayne, il est marrant.
J'aime pas beaucoup Titus O'Neil même si la fois où il a failli mourir en Arabie Saoudite m'a doucement fait sourire.

J'ai découvert ce forum sur Twitter je crois, y'a un guss qui mettait pas mal de messages, et qui parlait d'un forum ou je ne sais quoi.. et pouf, je suis arrivé ici. Ça à l'air fun,
Hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations.
Tendrement,

Ravage

Re: Ravage est là

Mer 16 Déc 2020 15:05

Wow, je suis très la surprise de te voir ici. Du coup c'est moi le guss qui est venu te parler en DM avec le wallpaper toussa toussa.

Bienvenue sur UC, je valide tes accès au forum :)

Mer 16 Déc 2020 15:10

NDC style a écrit:Wow, je suis très la surprise de te voir ici. Du coup c'est moi le guss qui est venu te parler en DM avec le wallpaper toussa toussa.

Bienvenue sur UC, je valide tes accès au forum :)

Merci beaucoup,

C'est par ailleurs un très beau wallpaper que j'ai reçu :)
Je m'en vais de ce pas explorer les lieux héhé

Mer 16 Déc 2020 15:18

Bienvenue sur UC ! :)

Mer 16 Déc 2020 15:26

Image

Mer 16 Déc 2020 15:27

Un grand merci pour votre accueil !

Mer 16 Déc 2020 15:55

Image

Mer 16 Déc 2020 16:21

Bienvenue sur UC!

Mer 16 Déc 2020 17:24

Ça a l'air d'être un cas, Ravage :D
Mais je lui souhaite la :bienvenue:

Mer 16 Déc 2020 18:35

Je ne vous permets pas :D

Merci encore à tous !

Mer 16 Déc 2020 19:28

Bienvenue chez nous, tu verra on est pas forcément mieux.. Image

Amuse toi bien!

Mer 16 Déc 2020 20:07

Bienvenue le s
Grosse force à toi et à tout les catcheurs de france, vous gerez de ouf

Mer 16 Déc 2020 20:26

Image

Mer 16 Déc 2020 21:20

Hey mais c'est Nicolas !

Quelle surprise de te voir ici ! Même si tu me diras, à l'époque c'était Cody (McWild) qui nous avait fait une apparition éclair !

Pas dit que tu m'identifies direct mais du coup je suis Kevin, cousin de Cody et ami de la BBW ou CZM ou NWC. On s'est connu via Mister Mondo et Kross. Bref on élargira la séquence nostalgie via Facebook s'il le faut ^^

Bienvenue à toi l'ami. Je ne sais pas si t'es venu simplement par curiosité ou pour notre jeu de dés ou pour les actus mais si besoin je suis là, je fais partie des meubles ici ^^

Mer 16 Déc 2020 22:15

Hello bienvenue sur UC ! :D

Mer 16 Déc 2020 23:07

Image

Mer 16 Déc 2020 23:46

Image

Jeu 17 Déc 2020 00:02

Bienvenue à toi

Jeu 17 Déc 2020 10:39

K-vin a écrit:Hey mais c'est Nicolas !

Quelle surprise de te voir ici ! Même si tu me diras, à l'époque c'était Cody (McWild) qui nous avait fait une apparition éclair !

Pas dit que tu m'identifies direct mais du coup je suis Kevin, cousin de Cody et ami de la BBW ou CZM ou NWC. On s'est connu via Mister Mondo et Kross. Bref on élargira la séquence nostalgie via Facebook s'il le faut ^^

Bienvenue à toi l'ami. Je ne sais pas si t'es venu simplement par curiosité ou pour notre jeu de dés ou pour les actus mais si besoin je suis là, je fais partie des meubles ici ^^

J'te reconnais sale Niouks, j'ai vu en section vidéo que tu as partagé tes plus grands moments de gloire dans le Yard héhé
Je vais m'éclater un peu à jouer avec vos petites dés, et essayer de MAXER à balle les coach pour le moment Image

Merci à tous en tout cas, et très content de voir certains soutenir le catch en France par la même occasion !

Jeu 17 Déc 2020 10:56

Bienvenue ! ;)
Sujet verrouillé