Univers Catch Forum

Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation Defqon

Mar 9 Mar 2021 17:58

Hello,

Petit belge de 36 ans amateur de frites et de bières "BELGE"

J'ai découvert le Catch grâce à AB1  il n'y a que 5 ans, avant cela je n'y intéressais pas, les stéréotype du mec qui pensais que le catch n'était que du cinéma de bas étage, mais depuis maintenant 5 ans j'ai reconsidérer mon choix et je m'y intéresse énormément.  

Actuellement grand fan depuis les premières heures de l'AEW j'incarne actuellement Griff Garrison en espérant que Pac se libère quitte à ne plus dormir le jour ou il seras libre.

Merci à la vidéo de Sturry grâce à la quelle je vous ai rejoint sur se magnifique jeux au quelle je suis devenus assez accro... dommage de ne pas vous avoir découvert plus tôt

Je tenais juste à féliciter le staff pour le travail et la réactivité que vous avez.

Re: Présentation Defqon

Mar 9 Mar 2021 18:10

Bonjour ! Je valide tes accès :ok:

C'est drôle et génial ton changement de regard sur le catch, il y a quelque chose en particulier qui t'a fais changer d'avis ? :)

Mar 9 Mar 2021 18:16

Bienvenue sur UC!!!

Mar 9 Mar 2021 18:59

Image

Mar 9 Mar 2021 19:03

Mon fils ainé qui ma proposé de regarder quelques show il est fan de John Cena

Mar 9 Mar 2021 20:35

Bienvenue a toi ;)

Mar 9 Mar 2021 20:48

Bienvenue sur le forum, le jeu et dans la team bières belges :) Image

Mar 9 Mar 2021 21:00

Image

Mer 10 Mar 2021 01:30

Bienvenue à toi ! Mauvaise nouvelle mais le membre qui a PAC doit l'avoir presque depuis son arrivée.. Pas dit qu'il le lâche sauf peut-être contre quelques bières et frites Belges ahah

Mer 10 Mar 2021 18:38

Les bières ont peu négocier :)
Sujet verrouillé