Univers Catch Forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Jeu 11 Mar 2021 00:07
Salut Salut, moi c'est Thomas mais on me connaît sous le nom de Bobby Lashley, l'homme au cul forgé par les dieux.
- J'ai 20 ans, je viens des Vosges et j'étudie le journalisme à Strasbourg pour peut être un jour être derrière une table de commentateurs.
-Ce que je kiffe bien entendu le catch surtout quand c'est hardcore, les rpg, les thrillers sous forme de bouquins et avoir un viewer sur ma chaîne Twitch (vasfeii 0 promo)
-Ce que je déteste le virage qu'a pris la wwe depuis plusieurs années, les putains de ruskofs sur cs go qui casse les couilles avec leur curva de m***e et leur micro silvercrest et me rendre compte que mon unique viewer c'est le bot de Twitch pour les stats (c***** à me faire des fausses joies).
-Enfin, je suis génération de la NT1 ( The Game au dessus de tous !!!) mais j'avoue que je me suis tapé des vieux shows en boucle ( un plaisir de chercher sur le web pendant des heures des shows de la wwf et de la wcw datant de 1998). J'ai donc ma petite période de coeur qui est l'Attitude Era et une atmosphère hardcore que j'entrevoie de nouveau du côté de la AEW ( Vive Le Champion et MJF qui apporte de putains de bons segments)!!!
-Voilà Voilà c'est tout pour moi, ah si.... je suis à la recherche d'un mois de stage dans une rédac journalistique ( alors faites moi signe).
Jeu 11 Mar 2021 00:15
Bienvenue sur le forum mais je crois que t'es sur le jeu depuis un petit moment quand même :)
Jeu 11 Mar 2021 00:19
Mais QUELLE PRESENTATION, mesdames et monsieur, c'est incroyable !
J'active tes accès, bienvenue ici ;)
Jeu 11 Mar 2021 00:22
Thanks
Jeu 11 Mar 2021 01:50
Bienvenue sur le forum ;)
Jeu 11 Mar 2021 09:44
Allez CA DEGAGE !
"Bienvenue" à toi, même si tu es là depuis un petit moment déjà
Jeu 11 Mar 2021 12:38
Bienvenue sur UC Thomas!